assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • lognes, seine-et-marne
  • 30 000 € - 33 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 17 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


La liste des tâches suivantes correspond à des tâches à la fois quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles et annuelles :

- Relationnel (téléphonique + mails) Clients (Constructeurs automobiles) « - Suivi de projet (développements de kits) et reporting Développements en collaboration avec le Chef de projet Usine (de Villefranche sur Saône) et le Directeur Général. - Traitement des commandes «flottes » (saisie ou intégration automatique, organisation des livraisons avec les transporteurs)

- Suivi logistique + relationnel transporteur (Contrats / litiges /vérifications des factures) - Traitement des SAV

- Gestion des pièces d'origine (suivi Stockage/facturation/relances/Gestion des litiges) - Statistiques Ventes et Autres

- Audit

- Qualité : Pilote des indicateurs

o Taux de service Constructeurs (TSE)

o Gestion des stocks et fin de vie de produits

- Utilisation d'un logicien CRM (ABAS) pour les commandes EDI

En moyenne 80 % du temps est consacré à l'administratif saisie des dossiers/constitution et 20 % au suivi des dossiers.

Temps de présence hebdomadaire 39h00
- Temps de travail effectif 37h00
- 9h 18h avec une pause déjeuner 1H
- Jour de RTT : 1 vendredi toutes les 4 semaines

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste d'assistant avec esprit commercial F/H

Une expérience en concession automobile ou dans le domaine des assurances serait un plus
Maîtrise de la relation B2B, autonome.

Bon niveau d'anglais.

Vos qualités sont les suivantes : rigueur, esprit commercial, sens du service et autonomie

Formation avec un binôme sur deux semaines et plus selon besoin
Rem 30 à 33 K€
ticket restaurant 11,50 pris en charge à 60 %
10 minutes à pied du RER A à Lognes
Stationnement gratuit
3 mois d'intérim +Possibilité de très longue prolongation de contrat
poste 100 % en présentiel
Processus de recrutement un rendez-vous sur site avec le manager ( avec tests anglais...) et un rendez-vous avec le directeur

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société TPE, un(e) assistant(e) administratif (tive) avec fibre commerciale F/H
Vous travaillez en open space, dans une société composée de 10 personnes

descriptif du poste


La liste des tâches suivantes correspond à des tâches à la fois quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles et annuelles :

- Relationnel (téléphonique + mails) Clients (Constructeurs automobiles) « - Suivi de projet (développements de kits) et reporting Développements en collaboration avec le Chef de projet Usine (de Villefranche sur Saône) et le Directeur Général. - Traitement des commandes «flottes » (saisie ou intégration automatique, organisation des livraisons avec les transporteurs)

- Suivi logistique + relationnel transporteur (Contrats / litiges /vérifications des factures) - Traitement des SAV

- Gestion des pièces d'origine (suivi Stockage/facturation/relances/Gestion des litiges) - Statistiques Ventes et Autres

- Audit

- Qualité : Pilote des indicateurs

o Taux de service Constructeurs (TSE)

o Gestion des stocks et fin de vie de produits

- Utilisation d'un logicien CRM (ABAS) pour les commandes EDI

En moyenne 80 % du temps est consacré à l'administratif saisie des dossiers/constitution et 20 % au suivi des dossiers.

Temps de présence hebdomadaire 39h00
- Temps de travail effectif 37h00
- 9h 18h avec une pause déjeuner 1H
- Jour de RTT : 1 vendredi toutes les 4 semaines

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste d'assistant avec esprit commercial F/H

Une expérience en concession automobile ou dans le domaine des assurances serait un plus
Maîtrise de la relation B2B, autonome.

Bon niveau d'anglais.

Vos qualités sont les suivantes : rigueur, esprit commercial, sens du service et autonomie

Formation avec un binôme sur deux semaines et plus selon besoin
Rem 30 à 33 K€
ticket restaurant 11,50 pris en charge à 60 %
10 minutes à pied du RER A à Lognes
Stationnement gratuit
3 mois d'intérim +Possibilité de très longue prolongation de contrat
poste 100 % en présentiel
Processus de recrutement un rendez-vous sur site avec le manager ( avec tests anglais...) et un rendez-vous avec le directeur

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société TPE, un(e) assistant(e) administratif (tive) avec fibre commerciale F/H
Vous travaillez en open space, dans une société composée de 10 personnes

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.