You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 1 972 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Serez-vous la pierre angulaire du service administratif en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de la gestion des commandes clients ainsi que du suivi administratif des dossiers clients jusqu'à la facturation

- Saisie des commandes clients sur le logiciel Sage
- Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes par téléphone et par mail
- Accueil téléphonique et suivi administratif des dossiers clients jusqu'à la facturation

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 1972 euros/mois


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant ADV (F/H) avec au moins 2 ans d'expérience pour assurer la gestion administrative et le service client.

- Maîtrise du logiciel Sage pour la saisie des commandes et le suivi des dossiers
- Excellente capacité de communication pour un accueil téléphonique efficace et réactif
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements
- Aisance informatique et bonne maîtrise de l'anglais appréciée

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à MARSEILLE, opère dans le secteur du commerce de gros , offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous intégrez une entreprise où les valeurs humaines sont fortes et où le bien-être de ses salariés est une priorité. Des perspectives d'évolution sont envisageables.

descriptif du poste


Serez-vous la pierre angulaire du service administratif en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de la gestion des commandes clients ainsi que du suivi administratif des dossiers clients jusqu'à la facturation

- Saisie des commandes clients sur le logiciel Sage
- Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes par téléphone et par mail
- Accueil téléphonique et suivi administratif des dossiers clients jusqu'à la facturation

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 1972 euros/mois


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant ADV (F/H) avec au moins 2 ans d'expérience pour assurer la gestion administrative et le service client.

- Maîtrise du logiciel Sage pour la saisie des commandes et le suivi des dossiers
- Excellente capacité de communication pour un accueil téléphonique efficace et réactif
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements
- Aisance informatique et bonne maîtrise de l'anglais appréciée

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à MARSEILLE, opère dans le secteur du commerce de gros , offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous intégrez une entreprise où les valeurs humaines sont fortes et où le bien-être de ses salariés est une priorité. Des perspectives d'évolution sont envisageables.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.