Afin d'accompagner notre client dans son développement, nous recherchons activement un·e Assistant·e ADV dans son agence localisée à Mions Les missions seront les suivantes:
Gestion Administrative : - Approvisionner les fournitures courantes - Organiser les événements professionnels
Support aux Commerciaux & Ingénierie Projets : - Préparer et Mettre en forme dossiers Appels d'Offres - Relancer les clients
Administration des affaires commerciales : - Gérer la commande client - Créer l'affaire commerciale - Créer les comptes clients et fournisseurs - Gérer les commandes fournisseurs - Assister aux réunions de lancement - Suivre les dossiers avec les clients - Traiter le recouvrement - Traiter les Provisions sur affaires
Avantages:
RTT 2 jours télétravail Rémunération attractive Tickets Restaurant Mutuelle entreprise
profil recherché
De formation administrative et/ou commerciale, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur des fonctions similaires.
Vos aptitudes commerciales ainsi que votre écoute active vous permettront de mener a bien vos missions. Vous êtes à l'aise à l'oral avec différents interlocuteurs et votre capacité d'accueil client majoritairement téléphonique seront un réel atout pour ce poste. Nous saurons vous accompagner et vous faire monter en compétence! A vos CV
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie, un profil Assistant ADV F/H
descriptif du poste
Afin d'accompagner notre client dans son développement, nous recherchons activement un·e Assistant·e ADV dans son agence localisée à Mions Les missions seront les suivantes:
Gestion Administrative : - Approvisionner les fournitures courantes - Organiser les événements professionnels
Support aux Commerciaux & Ingénierie Projets : - Préparer et Mettre en forme dossiers Appels d'Offres - Relancer les clients
Administration des affaires commerciales : - Gérer la commande client - Créer l'affaire commerciale - Créer les comptes clients et fournisseurs - Gérer les commandes fournisseurs - Assister aux réunions de lancement - Suivre les dossiers avec les clients - Traiter le recouvrement - Traiter les Provisions sur affaires
Avantages:
RTT 2 jours télétravail Rémunération attractive Tickets Restaurant Mutuelle entreprise
profil recherché
De formation administrative et/ou commerciale, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur des fonctions similaires.
Vos aptitudes commerciales ainsi que votre écoute active vous permettront de mener a bien vos missions. Vous êtes à l'aise à l'oral avec différents interlocuteurs et votre capacité d'accueil client majoritairement téléphonique seront un réel atout pour ce poste. Nous saurons vous accompagner et vous faire monter en compétence! A vos CV
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie, un profil Assistant ADV F/H
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSouhaiteriez-vous contribuer activement au développement international en tant qu'Assistant export (F/H) ?Notre client recherche un professionnel rigoureux et organisé pour gérer les relations clients et les opérations export vers des régions stratégiques. - Gérer les portefeuilles clients des zones Moyen-Orient et hispanique, incluant la contractualisation et la gestion des crédits documentaires- Coordonner le lancement et le suivi des
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descriptif du posteComment saisir l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) de direction bilingue anglais (F/H) ?Notre client recherche un(e) professionnel(le) capable de gérer efficacement des tâches administratives variées tout en assurant un soutien organisationnel constant.- Organiser et optimiser l'agenda et les déplacements en fonction des priorités et des besoins professionnels. - Coordonner les événements internes, des demandes de devis à la
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