assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • mions, rhône
  • 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 octobre 2024
description.

descriptif du poste


Afin d'accompagner notre client dans son développement, nous recherchons activement un·e Assistant·e ADV dans son agence localisée à Mions Les missions seront les suivantes:

Gestion Administrative :
- Approvisionner les fournitures courantes
- Organiser les événements professionnels

Support aux Commerciaux & Ingénierie Projets :
- Préparer et Mettre en forme dossiers Appels d'Offres
- Relancer les clients

Administration des affaires commerciales :
- Gérer la commande client
- Créer l'affaire commerciale
- Créer les comptes clients et fournisseurs
- Gérer les commandes fournisseurs
- Assister aux réunions de lancement
- Suivre les dossiers avec les clients
- Traiter le recouvrement
- Traiter les Provisions sur affaires

Avantages:

RTT
2 jours télétravail
Rémunération attractive
Tickets Restaurant
Mutuelle entreprise

profil recherché


De formation administrative et/ou commerciale, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur des fonctions similaires.

Vos aptitudes commerciales ainsi que votre écoute active vous permettront de mener a bien vos missions.
Vous êtes à l'aise à l'oral avec différents interlocuteurs et votre capacité d'accueil client majoritairement téléphonique seront un réel atout pour ce poste.
Nous saurons vous accompagner et vous faire monter en compétence!
A vos CV

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie, un profil Assistant ADV F/H

descriptif du poste


Afin d'accompagner notre client dans son développement, nous recherchons activement un·e Assistant·e ADV dans son agence localisée à Mions Les missions seront les suivantes:

Gestion Administrative :
- Approvisionner les fournitures courantes
- Organiser les événements professionnels

Support aux Commerciaux & Ingénierie Projets :
- Préparer et Mettre en forme dossiers Appels d'Offres
- Relancer les clients

Administration des affaires commerciales :
- Gérer la commande client
- Créer l'affaire commerciale
- Créer les comptes clients et fournisseurs
- Gérer les commandes fournisseurs
- Assister aux réunions de lancement
- Suivre les dossiers avec les clients
- Traiter le recouvrement
- Traiter les Provisions sur affaires

Avantages:

RTT
2 jours télétravail
Rémunération attractive
Tickets Restaurant
Mutuelle entreprise

profil recherché


De formation administrative et/ou commerciale, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur des fonctions similaires.

Vos aptitudes commerciales ainsi que votre écoute active vous permettront de mener a bien vos missions.
Vous êtes à l'aise à l'oral avec différents interlocuteurs et votre capacité d'accueil client majoritairement téléphonique seront un réel atout pour ce poste.
Nous saurons vous accompagner et vous faire monter en compétence!
A vos CV

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