assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • moret-loing-et-orvanne, seine-et-marne
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 3 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


L'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative,
Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques.
- Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens
- Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients
- Préparer et intégrer la documentation nécessaire dans le logiciel interne et le CRM

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1900 euros/mois


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant adv (F/H) doit posséder une expérience prouvée et démontrer d'excellentes compétences organisationnelles.

- Maîtrise de la gestion des plannings et des rendez-vous des techniciens
- Expérience en prise de commandes et préparation de documentation intégrée dans un logiciel
- Compétences avérées en utilisation de CRM et logiciels internes, avec formation assurée
- Diplôme en gestion ou certification en administration des ventes, équivalent Bac+2 souhaité

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à MORET LOING ET ORVANNE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise offre des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et une stabilité, témoignant d'une mentalité tournée vers la croissance et l'innovation.

descriptif du poste


L'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative,
Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques.
- Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens
- Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients
- Préparer et intégrer la documentation nécessaire dans le logiciel interne et le CRM

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1900 euros/mois


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant adv (F/H) doit posséder une expérience prouvée et démontrer d'excellentes compétences organisationnelles.

- Maîtrise de la gestion des plannings et des rendez-vous des techniciens
- Expérience en prise de commandes et préparation de documentation intégrée dans un logiciel
- Compétences avérées en utilisation de CRM et logiciels internes, avec formation assurée
- Diplôme en gestion ou certification en administration des ventes, équivalent Bac+2 souhaité

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à MORET LOING ET ORVANNE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise offre des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et une stabilité, témoignant d'une mentalité tournée vers la croissance et l'innovation.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.