résumé
Quels défis enthousiasmants l'Assistant ADV (F/H) souhaiterez-vous relever dans votre carrière ?
Enregistrer les projets client dans l'ERP en garantissant une conformité totale avec les normes internes et en fournissant toutes les informations nécessaires à l'exécution du contrat.
Exécution et Suivi des Projets d'Études Cliniques :
- Apporter un soutien au responsable de l'administration des ventes pour l'approvisionnement du matériel vendu.
- Saisir les demandes d'achat dans l'ERP.
- Gérer et superviser les réservations effectuées par les clients.
- Collaborer avec les équipes internes pour organiser, expédier et assurer le suivi des commandes.
- Contribuer à la gestion budgétaire des études en cours.
- Assurer le suivi des besoins de calibration du matériel et gérer les retours.
Relation Client :
- Répondre aux questions des clients concernant le suivi opérationnel des projets.
- Travailler avec le support technique pour résoudre les éventuels problèmes techniques.
- Maintenir une relation client de qualité sous la supervision du responsable des ventes.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30 000 euros /an
Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des ventes (F/H) ayant une première expérience, doté(e) de compétences organisationnelles et relationnelles dans un environnement multiculturel.
- Maîtrise des outils de gestion commerciale et des logiciels CRM indispensables
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une capacité à interagir avec des interlocuteurs diversifiés
- Sens aigu de l'organisation et capacité à prioriser les tâches efficacement
- Formation en gestion commerciale ou diplôme équivalent recommandé
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe, en favorisant le partage et la cohésion
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client, une entreprise internationale en plein développement, spécialisée dans l'activité de location de matériel est à la recherche d'un Assistant ADV (F/H)
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise met en avant des valeurs humaines fortes, offre des défis excitants et de nombreuses opportunités d'innovation, reflétant une entreprise tournée vers l'avenir et une mentalité innovante.
Quels défis enthousiasmants l'Assistant ADV (F/H) souhaiterez-vous relever dans votre carrière ?
Enregistrer les projets client dans l'ERP en garantissant une conformité totale avec les normes internes et en fournissant toutes les informations nécessaires à l'exécution du contrat.
Exécution et Suivi des Projets d'Études Cliniques :
- Apporter un soutien au responsable de l'administration des ventes pour l'approvisionnement du matériel vendu.
- Saisir les demandes d'achat dans l'ERP.
- Gérer et superviser les réservations effectuées par les clients.
- Collaborer avec les équipes internes pour organiser, expédier et assurer le suivi des commandes.
- Contribuer à la gestion budgétaire des études en cours.
- Assurer le suivi des besoins de calibration du matériel et gérer les retours.
Relation Client :
- Répondre aux questions des clients concernant le suivi opérationnel des projets.
- Travailler avec le support technique pour résoudre les éventuels problèmes techniques.
- Maintenir une relation client de qualité sous la supervision du responsable des ventes.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30 000 euros /an
Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des ventes (F/H) ayant une première expérience, doté(e) de compétences organisationnelles et relationnelles dans un environnement multiculturel.
- Maîtrise des outils de gestion commerciale et des logiciels CRM indispensables
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une capacité à interagir avec des interlocuteurs diversifiés
- Sens aigu de l'organisation et capacité à prioriser les tâches efficacement
- Formation en gestion commerciale ou diplôme équivalent recommandé
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe, en favorisant le partage et la cohésion
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client, une entreprise internationale en plein développement, spécialisée dans l'activité de location de matériel est à la recherche d'un Assistant ADV (F/H)
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise met en avant des valeurs humaines fortes, offre des défis excitants et de nombreuses opportunités d'innovation, reflétant une entreprise tournée vers l'avenir et une mentalité innovante.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.