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Quels défis captivants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez chargé(e) de garantir le bon déroulement des opérations commerciales et administratives.
- Valider les fiches clients et les commandes dans le CRM en assurant une gestion rigoureuse
- Coordonner la relation avec les clients via divers canaux de communication pour garantir leur satisfaction
- Vérifier la disponibilité des produits en collaboration avec les services internes pour optimiser le suivi des commandes
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 10/jours
- Salaire: 12 euros/heure
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV doté(e) d'un esprit analytique et d'une excellente capacité à gérer les relations clients.
- Maîtrise des outils CRM et ERP pour la gestion des fiches clients et des commandes
- Excellentes compétences en communication pour interagir efficacement par téléphone et e-mail
- Capacité à collaborer avec les services internes pour vérifier la disponibilité des produits
- Idéalement diplômé(e) d'un BTS Gestion de la PME ou formation équivalente dans le domaine commercial
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à NOGENT LE ROI opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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