You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • nogent-sur-oise, oise
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CX-1740724_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions :

Interlocuteur/trice privilégié (e) des commerciaux
Saisie des commandes, des cadenciers et des programmes avec vérification des marges
Enrichissement de la base de données client
Demande de paramétrage à Master Datas d'informations diverses concernant les clients
Traitement des reliquats
Traitement des litiges et réclamations
Information clients sur les délais de livraison, les produits, les tarifs et les promotions.
Etablissement des devis, offres de prix, factures « proforma »
Etablissement des bordereaux d'échantillons
Traitement des anomalies sur Neotouch (facture Chorus à recyler et rejetée, facture en erreur)
Traitement journalier des rapports Blocage en livraison, Blocage en facturation
Suivi des retours de marchandises et déblocage facturation
Respect des normes ISO attenantes au poste
Diverses tâches à la demande de sa hiérarchie

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous maîtrisez les outils informatiques dont excel et SAP

Horaires de journée

Salaire fixe + 13 ieme mois + TR

Votre rigueur et sens de la relation commerciale sont vos atouts

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (f/h)

descriptif du poste


Vos missions :

Interlocuteur/trice privilégié (e) des commerciaux
Saisie des commandes, des cadenciers et des programmes avec vérification des marges
Enrichissement de la base de données client
Demande de paramétrage à Master Datas d'informations diverses concernant les clients
Traitement des reliquats
Traitement des litiges et réclamations
Information clients sur les délais de livraison, les produits, les tarifs et les promotions.
Etablissement des devis, offres de prix, factures « proforma »
Etablissement des bordereaux d'échantillons
Traitement des anomalies sur Neotouch (facture Chorus à recyler et rejetée, facture en erreur)
Traitement journalier des rapports Blocage en livraison, Blocage en facturation
Suivi des retours de marchandises et déblocage facturation
Respect des normes ISO attenantes au poste
Diverses tâches à la demande de sa hiérarchie

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous maîtrisez les outils informatiques dont excel et SAP

Horaires de journée

Salaire fixe + 13 ieme mois + TR

Votre rigueur et sens de la relation commerciale sont vos atouts

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (f/h)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.