assistant adv (f/h).

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résumé

  • olivet, loiret
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 3 année(s)
publié le 22 janvier 2025

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descriptif du poste


Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace et proactive des opérations administratives et commerciales au service de nos clients

- Assurez la gestion des relations client par téléphone et mail en répondant aux demandes concernant les prix, délais, et renseignements techniques produits
- Traitez et saisissez les devis, commandes, et bons de livraison tout en assurant un suivi rigoureux des dossiers clients
- Contribuez au développement de la satisfaction client en apportant des réponses précises et engageantes, tout en assurant la mise à jour continue des fichiers clients

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 2000 euros brut /mois


Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Vous avez une expérience confirmée d'au moins trois ans en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes et excellez dans la gestion de la relation client.

- Maîtrise des outils de gestion administrative et expérience en traitement des commandes et devis
- Solides compétences en communication écrite et orale pour interagir efficacement avec les clients et l'équipe
- Capacité à répondre rapidement et précisément aux demandes des clients pour améliorer leur satisfaction
- Formation en gestion commerciale ou diplôme similaire, idéalement complétée par une certification en relation client

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à Olivet recherche un(e) professionnel(le) en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes (F/H).
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

descriptif du poste


Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace et proactive des opérations administratives et commerciales au service de nos clients

- Assurez la gestion des relations client par téléphone et mail en répondant aux demandes concernant les prix, délais, et renseignements techniques produits
- Traitez et saisissez les devis, commandes, et bons de livraison tout en assurant un suivi rigoureux des dossiers clients
- Contribuez au développement de la satisfaction client en apportant des réponses précises et engageantes, tout en assurant la mise à jour continue des fichiers clients

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- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 2000 euros brut /mois


Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

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Vous avez une expérience confirmée d'au moins trois ans en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes et excellez dans la gestion de la relation client.

- Maîtrise des outils de gestion administrative et expérience en traitement des commandes et devis
- Solides compétences en communication écrite et orale pour interagir efficacement avec les clients et l'équipe
- Capacité à répondre rapidement et précisément aux demandes des clients pour améliorer leur satisfaction
- Formation en gestion commerciale ou diplôme similaire, idéalement complétée par une certification en relation client

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Notre client, basé à Olivet recherche un(e) professionnel(le) en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes (F/H).
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Merci, votre alerte email a bien été créée.