assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O26-0001634_01C
description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle sublimer votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion administrative des ventes pour garantir une exécution optimale des processus opérationnels.
- Assurer le traitement des commandes, de la réception à l'expédition, en veillant à la conformité des délais et des quantités
- Vérifier et ajuster les stocks afin de maintenir un niveau optimal et coordonner les opérations logistiques nécessaires au bon déroulement des livraisons
- Gérer les litiges et traiter les retours en effectuant la saisie des notes de crédit ou débit et en résolvant les anomalies éventuelles

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste d'assistant ADV (F/H) requiert des compétences en gestion administrative et une expérience confirmée d'au moins deux ans.

- Maîtrise du traitement des commandes et vérification des stocks
- Compétences avérées en facturation et gestion des litiges
- Expérience en gestion des retours et saisie de notes de crédit/débit
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent recommandé pour assurer l'efficacité administrative

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client, situé à Orléans, est une entreprise du secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise en croissance, résolument engagée en faveur de sujets stimulants, de l'égalité, l'inclusion et la diversité, ainsi que de l'environnement - des valeurs qui imprègnent sa mentalité et son identité.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle sublimer votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion administrative des ventes pour garantir une exécution optimale des processus opérationnels.
- Assurer le traitement des commandes, de la réception à l'expédition, en veillant à la conformité des délais et des quantités
- Vérifier et ajuster les stocks afin de maintenir un niveau optimal et coordonner les opérations logistiques nécessaires au bon déroulement des livraisons
- Gérer les litiges et traiter les retours en effectuant la saisie des notes de crédit ou débit et en résolvant les anomalies éventuelles

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste d'assistant ADV (F/H) requiert des compétences en gestion administrative et une expérience confirmée d'au moins deux ans.

- Maîtrise du traitement des commandes et vérification des stocks
- Compétences avérées en facturation et gestion des litiges
- Expérience en gestion des retours et saisie de notes de crédit/débit
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent recommandé pour assurer l'efficacité administrative

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client, situé à Orléans, est une entreprise du secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise en croissance, résolument engagée en faveur de sujets stimulants, de l'égalité, l'inclusion et la diversité, ainsi que de l'environnement - des valeurs qui imprègnent sa mentalité et son identité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.