Rattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures via un ERP. - organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients. - réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - organiser l'expédition des commandes - superviser la gestion du portefeuille de comptes clients et assister des commerciaux terrains. - saisir les devis et les transmettre aux clients. - traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...) - facturation et gestion des avoirs.
De nombreux avantages : + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 7.5% Acompte de paie à la semaine si besoin. Comité d'entreprise, FASTT, complémentaire santé et prévoyance, retraite complémentaire, avantages et solutions logement, avantages financiers, garde d'enfant, location de voiture…
profil recherché
Titulaire d'un BAC +2 ou équivalent dans le secteur commercial.
Une première expérience en ADV est obligatoire pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Maîtrise du pack Office.
Vous êtes réactif(ve), doté(e) d'une remarquable faculté d'adaptation et d'un excellent relationnel, vous êtes garant de la satisfaction des clients.
Poste en journée : 37h50 / semaine
Vous souhaitez intégrer l'équipe ADV de notre client ? faites nous parvenir votre CV.
à propos de notre client
Votre agence Randstad d'Oyonnax, recherche pour son client un Assistant administration des ventes (H/F).
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures via un ERP. - organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients. - réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - organiser l'expédition des commandes - superviser la gestion du portefeuille de comptes clients et assister des commerciaux terrains. - saisir les devis et les transmettre aux clients. - traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...) - facturation et gestion des avoirs.
De nombreux avantages : + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 7.5% Acompte de paie à la semaine si besoin. Comité d'entreprise, FASTT, complémentaire santé et prévoyance, retraite complémentaire, avantages et solutions logement, avantages financiers, garde d'enfant, location de voiture…
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Titulaire d'un BAC +2 ou équivalent dans le secteur commercial.
Une première expérience en ADV est obligatoire pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Maîtrise du pack Office.
Vous êtes réactif(ve), doté(e) d'une remarquable faculté d'adaptation et d'un excellent relationnel, vous êtes garant de la satisfaction des clients.
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qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes :- Assister la direction dans le suivi administratif et commercial- Préparer les dossiers des centrales d'achats France et international.Pour cela, vous assurez la communication entre les centrales d'achats et les services internes de l'entreprise (ADV, directeur des ventes, marketing, comptabilité
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes :- Assister la direction dans le suivi administratif et commercial- Préparer les dossiers des centrales d'achats France et international.Pour cela, vous assurez la communication entre les centrales d'achats et les services internes de l'entreprise (ADV, directeur des ventes, marketing, comptabilité
descriptif du posteAprès une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, Vos missions principales au sein d'une équipe de 7 personnes : découper, préparer et vendre les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygièneconseiller les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.Randstad vous apporte un coup de pouce dans votre vie q
descriptif du posteAprès une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, Vos missions principales au sein d'une équipe de 7 personnes : découper, préparer et vendre les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygièneconseiller les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.Randstad vous apporte un coup de pouce dans votre vie q
descriptif du posteVous procédez au chargement et déchargement des camions, au rangement des produits dans le stock. Les palettes sont filmées en automatique. Vous gérez les réception et avez en charge le réapprovisionnement. Vous utilisez un logiciel de transport pour saisir les données. Vous êtes réactif, rigoureux et aimez la polyvalence.Très bonnes conditions de travail et variable : divers primes, tickets restaurant, mutuelle....Horaires de travail :
descriptif du posteVous procédez au chargement et déchargement des camions, au rangement des produits dans le stock. Les palettes sont filmées en automatique. Vous gérez les réception et avez en charge le réapprovisionnement. Vous utilisez un logiciel de transport pour saisir les données. Vous êtes réactif, rigoureux et aimez la polyvalence.Très bonnes conditions de travail et variable : divers primes, tickets restaurant, mutuelle....Horaires de travail :
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