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Imaginez-vous optimiser le service client en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique, où votre mission sera d'assurer une excellente communication avec nos clients, en gérant les divers aspects administratifs liés à nos commandes et à nos livraisons.
- Assurez la prise en charge et le suivi des demandes et commandes clients par téléphone et par mail grâce à la saisie informatique.
- Gérez la mise à jour des livraisons, calculez les frais de transports, et réalisez les demandes de cotation auprès des transporteurs.
- Analysez la faisabilité des délais de commandes clients, gérez les plannings et faites le suivi de modifications des commandes si nécessaire, tout en participant aux réunions d'équipe avec le service logistique.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 1900-2200 euros/mois
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous cherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) dynamique, ayant une solide maîtrise de la gestion administrative et commerciale, et capable d'un accompagnement client de qualité.
- Expérience avérée d'au moins 1 an en tant qu'Assistant(e) adv ou poste similaire
- Solides compétences en gestion des demandes de cotation et calcul des frais de transport
- Capacité à gérer efficacement les plannings et les documents liés à l'export
- Diplôme pertinent en gestion administrative et commerciale ou équivalent.
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout
Notre client, situé à PUSIGNAN, est un acteur majeur de l'industrie automobile proposant des solutions innovantes pour répondre aux défis du secteur.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs centrées sur l'humain, la reconnaissance des efforts et une stabilité qui permettent un épanouissement professionnel remarquable.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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