postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles compétences souhaitez-vous développer en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?
En rejoignant notre client, vous serez en charge de soutenir efficacement l'administration des ventes et de garantir la satisfaction des clients.
- Gérer les commandes en vérifiant la disponibilité des produits, les délais et les coûts
- Assister techniquement les clients par téléphone concernant les produits
- Effectuer les tâches administratives courantes et gérer le standard téléphonique
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 1800 euros/mois - à discuter selon votre expérience
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV doté(e) de trois ans d'expérience pour gérer les commandes clients et fournir une assistance technique.
- Compétence éprouvée en gestion des commandes et suivi des disponibilités produits
- Solide expérience en service clients
- Maîtrise des tâches administratives et gestion du standard
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent requis pour ce poste
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé au sud de Vienne (38) est un laboratoire pharmaceutique, fabricant de compléments alimentaires, à destination d'une clientèle professionnelle internationale.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une organisation à taille humaine en croissance, est l'endroit idéal pour vous épanouir professionnellement.
Quelles compétences souhaitez-vous développer en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?
En rejoignant notre client, vous serez en charge de soutenir efficacement l'administration des ventes et de garantir la satisfaction des clients.
- Gérer les commandes en vérifiant la disponibilité des produits, les délais et les coûts
- Assister techniquement les clients par téléphone concernant les produits
- Effectuer les tâches administratives courantes et gérer le standard téléphonique
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 1800 euros/mois - à discuter selon votre expérience
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV doté(e) de trois ans d'expérience pour gérer les commandes clients et fournir une assistance technique.
- Compétence éprouvée en gestion des commandes et suivi des disponibilités produits
- Solide expérience en service clients
- Maîtrise des tâches administratives et gestion du standard
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent requis pour ce poste
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé au sud de Vienne (38) est un laboratoire pharmaceutique, fabricant de compléments alimentaires, à destination d'une clientèle professionnelle internationale.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une organisation à taille humaine en croissance, est l'endroit idéal pour vous épanouir professionnellement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.