Quel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ? Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.
- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs - Contrôle des conditions et modalités de vente, vérification des devis et des crédits documentaires - Gestion des commandes client, participation à des salons et opérations commerciales, et possibilité de reprendre la gestion d'autres portefeuilles
Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 13.5 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Le poste d'Assistant ADV (F/H) requiert une personne organisée, communicante et ayant une expérience de 3 ans minimum.
- Maîtrise de la gestion logistique administrative des ventes
- Capacité à contrôler les devis et veiller aux modalités de paiement
- Expérience en gestion de commandes et suivi client
- Participation aux salons commerciaux et organisation des transports
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent La maîtrise de l'anglais à l'oral serait un plus
Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Notre client situé à REZE est une entreprise qui fabrique des produits en caoutchouc et en plastique.
descriptif du poste
Quel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ? Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.
- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs - Contrôle des conditions et modalités de vente, vérification des devis et des crédits documentaires - Gestion des commandes client, participation à des salons et opérations commerciales, et possibilité de reprendre la gestion d'autres portefeuilles
Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 13.5 euros/heure
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profil recherché
Le poste d'Assistant ADV (F/H) requiert une personne organisée, communicante et ayant une expérience de 3 ans minimum.
- Maîtrise de la gestion logistique administrative des ventes
- Capacité à contrôler les devis et veiller aux modalités de paiement
- Expérience en gestion de commandes et suivi client
- Participation aux salons commerciaux et organisation des transports
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent La maîtrise de l'anglais à l'oral serait un plus
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à propos de notre client
Notre client situé à REZE est une entreprise qui fabrique des produits en caoutchouc et en plastique.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn binôme avec l'assistante commerciale, vos missions principales sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique des clients,- Prise de RDV,- Suivi des plannings de livraison,- Contrôle des commandes piscines,- Gestion des parrainages,- Tâches administratives diverses (gestion du courrier, mise à jour de tableaux …)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et vous possédez idéalement une première expérience réuss
descriptif du posteEn binôme avec l'assistante commerciale, vos missions principales sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique des clients,- Prise de RDV,- Suivi des plannings de livraison,- Contrôle des commandes piscines,- Gestion des parrainages,- Tâches administratives diverses (gestion du courrier, mise à jour de tableaux …)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et vous possédez idéalement une première expérience réuss
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'effectuer des préparations de commandes à l'aide de l'outil informatique SAP, de la gestion des stocks et du conditionnement des produtis. Horaires de journée de 7H30 à 15H30. Poste en vue de recrutementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un titre pro préparateur(trice) de commandes et vous possédez 3 mois d'expérience en tant que préparateur(trice) de commandes, votre Cv intéressera notre client, postulez
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'effectuer des préparations de commandes à l'aide de l'outil informatique SAP, de la gestion des stocks et du conditionnement des produtis. Horaires de journée de 7H30 à 15H30. Poste en vue de recrutementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un titre pro préparateur(trice) de commandes et vous possédez 3 mois d'expérience en tant que préparateur(trice) de commandes, votre Cv intéressera notre client, postulez
descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi captivant en tant qu'Ajusteur monteur (F/H) ?Bricoleur dans l'âme, vous aimez jongler avec les outils et donner forme à des objets d'ingénierie pointue ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut - sans déflorer le nom du poste ! - Main habile pour réaliser le perçage, toujours avec précision et agilité- Instinct affûté nécessaire pour l'ajustage et l'alésage- Aptitude pour installer des fixations, un travail
descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi captivant en tant qu'Ajusteur monteur (F/H) ?Bricoleur dans l'âme, vous aimez jongler avec les outils et donner forme à des objets d'ingénierie pointue ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut - sans déflorer le nom du poste ! - Main habile pour réaliser le perçage, toujours avec précision et agilité- Instinct affûté nécessaire pour l'ajustage et l'alésage- Aptitude pour installer des fixations, un travail
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