assistant adv (f/h).

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résumé

  • saint-égrève, isère
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 13 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-709-0009936_01C

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descriptif du poste


- Accueil physique et téléphonique, fournissant une première impression professionnelle. Veille au rangement et propreté des abords extérieurs et intérieur des zones sous sa responsabilité (Accueil, salle de réunion)
- Organisation des réservations restaurants externe, plateaux repas interne, cafés croissants pour les visites importantes
- Gestion du stock de fournitures de bureau courantes (besoins personnel) et la bonne tenue/rangement des armoires de la petite salle imprimante/café et de la salle en elle-même.
- Enregistrement précis et suivi des commandes clients jusqu'à leur livraison.
- Facturation, préparation des avoirs, et gestion des documents d'expédition.
- Collaboration étroite avec les transporteurs pour assurer une expédition fluide et dans les délais des commandes (optimisation des couts de transports avec les différents transporteurs)
- Assurer un service client de haute qualité, répondant efficacement aux demandes et résolvant les problèmes éventuels.
- Participation proactive à l'identification et à la gestion des risques liés à la logistique
et à la satisfaction client.

profil recherché


Compétences Principales :
- Maîtrise d'un ERP
- Excellente capacité d'organisation et de priorisation des tâches.
- Compétences avancées en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, en français et en
anglais (anglais niveau C1 minimum)

- Compétences Secondaires :
- Connaissance des processus logistiques et des pratiques de service client.
- Capacité à travailler en équipe et à faire preuve de flexibilité.
- Formation et Expérience :
- Formation en secrétariat, gestion administrative ou équivalent.
- Expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement logistique.

à propos de notre client


Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de matériel médico chirurgical, un.e Secrétaire Polyvalent.e ADV.

descriptif du poste


- Accueil physique et téléphonique, fournissant une première impression professionnelle. Veille au rangement et propreté des abords extérieurs et intérieur des zones sous sa responsabilité (Accueil, salle de réunion)
- Organisation des réservations restaurants externe, plateaux repas interne, cafés croissants pour les visites importantes
- Gestion du stock de fournitures de bureau courantes (besoins personnel) et la bonne tenue/rangement des armoires de la petite salle imprimante/café et de la salle en elle-même.
- Enregistrement précis et suivi des commandes clients jusqu'à leur livraison.
- Facturation, préparation des avoirs, et gestion des documents d'expédition.
- Collaboration étroite avec les transporteurs pour assurer une expédition fluide et dans les délais des commandes (optimisation des couts de transports avec les différents transporteurs)
- Assurer un service client de haute qualité, répondant efficacement aux demandes et résolvant les problèmes éventuels.
- Participation proactive à l'identification et à la gestion des risques liés à la logistique
et à la satisfaction client.

profil recherché


Compétences Principales :
- Maîtrise d'un ERP
- Excellente capacité d'organisation et de priorisation des tâches.
- Compétences avancées en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, en français et en
anglais (anglais niveau C1 minimum)

- Compétences Secondaires :
- Connaissance des processus logistiques et des pratiques de service client.
- Capacité à travailler en équipe et à faire preuve de flexibilité.
- Formation et Expérience :
- Formation en secrétariat, gestion administrative ou équivalent.
- Expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement logistique.

à propos de notre client


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