Vous êtes passionné(e) par la relation client et avez un vrai talent pour la gestion administrative ? Notre entreprise a besoin de vous en renfort ! Nous recrutons en mission intérim jusqu'à fin décembre pour un(e) Assistant(e) ADV qui sera au cœur de notre relation client.
¿¿ Vos Missions : En collaboration avec nos équipes commerciales, notre atelier, le service financier, le constructeur et les fournisseurs d'équipements industriels, vous aurez pour rôle de :
Gérer le back office de la relation client de A à Z, en assurant un suivi attentif et réactif. Assurer le traitement administratif complet des dossiers clients, depuis la proposition commerciale jusqu'au règlement final. Coordonner les actions avec les différents services pour garantir un service de qualité et répondre aux attentes de nos clients. ¿¿ Infos Pratiques : Type de mission : Intérim Avantages : 13ème mois et Tickets restaurants Durée : jusqu'à fin décembre Démarrage : Besoin urgent ! Si vous êtes dynamique, organisé(e) et prêt(e) à relever un nouveau challenge dans un environnement stimulant, n'attendez plus !
¿¿ Postulez dès maintenant et rejoignez-nous pour une expérience enrichissante !
profil recherché
Vous êtes disponible et disposez d'une expérience acquise sur une fonction similaire en assistanat commercial / ADV. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et prêt(e) à relever un nouveau challenge dans un environnement stimulant, n'attendez plus !
¿¿ Postulez dès maintenant et rejoignez-nous pour une expérience enrichissante
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements industriels un(e) Assistant(e) ADV F/H ¿¿ Besoin Urgent jusqu'à Fin d'Année ! ¿¿
descriptif du poste
Vous êtes passionné(e) par la relation client et avez un vrai talent pour la gestion administrative ? Notre entreprise a besoin de vous en renfort ! Nous recrutons en mission intérim jusqu'à fin décembre pour un(e) Assistant(e) ADV qui sera au cœur de notre relation client.
¿¿ Vos Missions : En collaboration avec nos équipes commerciales, notre atelier, le service financier, le constructeur et les fournisseurs d'équipements industriels, vous aurez pour rôle de :
Gérer le back office de la relation client de A à Z, en assurant un suivi attentif et réactif. Assurer le traitement administratif complet des dossiers clients, depuis la proposition commerciale jusqu'au règlement final. Coordonner les actions avec les différents services pour garantir un service de qualité et répondre aux attentes de nos clients. ¿¿ Infos Pratiques : Type de mission : Intérim Avantages : 13ème mois et Tickets restaurants Durée : jusqu'à fin décembre Démarrage : Besoin urgent ! Si vous êtes dynamique, organisé(e) et prêt(e) à relever un nouveau challenge dans un environnement stimulant, n'attendez plus !
¿¿ Postulez dès maintenant et rejoignez-nous pour une expérience enrichissante !
profil recherché
Vous êtes disponible et disposez d'une expérience acquise sur une fonction similaire en assistanat commercial / ADV. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et prêt(e) à relever un nouveau challenge dans un environnement stimulant, n'attendez plus !
¿¿ Postulez dès maintenant et rejoignez-nous pour une expérience enrichissante
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements industriels un(e) Assistant(e) ADV F/H ¿¿ Besoin Urgent jusqu'à Fin d'Année ! ¿¿
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous avez un talent pour la négociation, un bon sens de l'organisation, et savez garder votre calme même sous pression ? Ce poste est pour vous ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recouvrement pour un CDD de 6 mois, disponible dès maintenant, afin d'assurer le suivi des comptes clients et garantir le recouvrement des créances dans les délais impartis.¿¿ Vos Responsabilités :Suivi des Comptes Clients : assurer la gestion proactive des c
descriptif du posteVous avez un talent pour la négociation, un bon sens de l'organisation, et savez garder votre calme même sous pression ? Ce poste est pour vous ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recouvrement pour un CDD de 6 mois, disponible dès maintenant, afin d'assurer le suivi des comptes clients et garantir le recouvrement des créances dans les délais impartis.¿¿ Vos Responsabilités :Suivi des Comptes Clients : assurer la gestion proactive des c
descriptif du posteDans le cadre d'une longue mission à pourvoir dès que possible, nous recherchons un Administrateur Réseau (F/H).Missions principales :Concevoir et mettre en place l'architecture des réseaux informatiques.Gérer et administrer les équipements réseaux tels que les switchs, routeurs et points d'accès Wi-Fi.Évaluer et anticiper les besoins en capacité du réseau et de ses interconnexions.Garantir le bon fonctionnement et la surveillance proact
descriptif du posteDans le cadre d'une longue mission à pourvoir dès que possible, nous recherchons un Administrateur Réseau (F/H).Missions principales :Concevoir et mettre en place l'architecture des réseaux informatiques.Gérer et administrer les équipements réseaux tels que les switchs, routeurs et points d'accès Wi-Fi.Évaluer et anticiper les besoins en capacité du réseau et de ses interconnexions.Garantir le bon fonctionnement et la surveillance proact
descriptif du posteEn tant que Commercial Itinérant, vous serez rattaché(e) à la direction commerciale. Votre rôle principal consistera à développer et à renforcer le portefeuille client existant tout en assurant sa pérennité. Vous serez responsable de l'animation commerciale, en veillant à aligner vos actions avec la politique définie par la direction. Vous proposerez et vendrez les produits, services et matériels sélectionnés par la Direction, préparerez
descriptif du posteEn tant que Commercial Itinérant, vous serez rattaché(e) à la direction commerciale. Votre rôle principal consistera à développer et à renforcer le portefeuille client existant tout en assurant sa pérennité. Vous serez responsable de l'animation commerciale, en veillant à aligner vos actions avec la politique définie par la direction. Vous proposerez et vendrez les produits, services et matériels sélectionnés par la Direction, préparerez
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.