résumé
En relation directe avec les itinérants, les sédentaires, les clients et les fournisseurs , vous réalisez la gestion et le suivi de diverses tâches administratives, achats et comptables.
Vos missions sont les suivantes :
- Traiter les appels téléphoniques (entrant) créer des tâches
- Contrôler la facturation des fournisseurs
- Contrôler et relancer les règlements des clients
- Suivre les encours clients
- Assister les collègues sur diverses tâches administratives
- Négocier les prix spéciaux et dérogations.
- Gérer / réapprovisionner le stock
- Passer les commandes fournisseurs
- Gérer des accusés de réception fournisseurs
- Gérer et suivre les délais fournisseurs
- Gérer les mails et le courrier
- Suivre les litiges fournisseurs, clients et transporteurs
De formation Bac+2, vous souhaitez vous épanouir dans en environnement technique en plein essor.
Notre client est prêt à vous accompagner et vous former sur les missions proposées.
Venez relever le challenge et contactez nous.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV.
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- Négocier les prix spéciaux et dérogations.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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