assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-jean-de-braye, loiret
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 17 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O26-0001660_01C
description.

descriptif du poste


Quelles perspectives captivantes vous réservent les missions d'Assistant adv (F/H) ?
Dans ce rôle, vous contribuerez à la gestion et à l'optimisation des processus d'administration des ventes pour garantir l'efficacité opérationnelle.

- Vous analyserez et prioriserez les demandes d'achats et les commandes de manière méthodique
- Vous établirez et assurerez le suivi des plans de production pour les références basiques et nouveautés
- Vous mettrez en œuvre les actions de lissage et d'ajustement nécessaires pour répondre aux besoins client

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 215/jours
- Salaire: 2200 euros/mois

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Pour ce poste d'Assistant(e) ADV, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) avec une expertise avérée en gestion de commande et production.

- Excellente capacité d'analyse et de priorisation des demandes et commandes
- Compétence éprouvée dans l'établissement et le suivi des plans de production
- Aptitude à mettre en œuvre des actions de lissage des charges pour optimiser la capacité de production
- Maîtrise des systèmes d'information et de leur mise à jour, idéalement soutenue par un diplôme en gestion commerciale ou équivalent

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST JEAN DE BRAYE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance accorde une grande importance aux valeurs humaines et offre des sujets stimulants, constituant ainsi une opportunité intéressante pour votre carrière professionnelle.

descriptif du poste


Quelles perspectives captivantes vous réservent les missions d'Assistant adv (F/H) ?
Dans ce rôle, vous contribuerez à la gestion et à l'optimisation des processus d'administration des ventes pour garantir l'efficacité opérationnelle.

- Vous analyserez et prioriserez les demandes d'achats et les commandes de manière méthodique
- Vous établirez et assurerez le suivi des plans de production pour les références basiques et nouveautés
- Vous mettrez en œuvre les actions de lissage et d'ajustement nécessaires pour répondre aux besoins client

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 215/jours
- Salaire: 2200 euros/mois

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Pour ce poste d'Assistant(e) ADV, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) avec une expertise avérée en gestion de commande et production.

- Excellente capacité d'analyse et de priorisation des demandes et commandes
- Compétence éprouvée dans l'établissement et le suivi des plans de production
- Aptitude à mettre en œuvre des actions de lissage des charges pour optimiser la capacité de production
- Maîtrise des systèmes d'information et de leur mise à jour, idéalement soutenue par un diplôme en gestion commerciale ou équivalent

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST JEAN DE BRAYE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance accorde une grande importance aux valeurs humaines et offre des sujets stimulants, constituant ainsi une opportunité intéressante pour votre carrière professionnelle.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.