description.
descriptif du poste
Comment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans un cadre international, vous participerez activement à la gestion des relations clientèles en apportant un soutien technique professionnel et en assurant un traitement précis des demandes.
- Répondre avec rigueur aux sollicitations des clients à l'international et des filiales, conformément aux procédures établies
- Qualifier les demandes et les retranscrire fidèlement dans les outils de gestion de la relation client
- Assurer le suivi méticuleux des commandes afin de garantir leur bonne exécution
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 101/jours
- Salaire: 28000 euros/an
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Le candidat (H/F) idéal possède au moins deux ans d'expérience, des compétences en assistance technique et maîtrise des outils CRM
- Excellente capacité à répondre aux sollicitations des clients à l'international en respectant les procédures établies
- Aptitude avérée à qualifier les demandes et les retranscrire dans les outils CRM
- Compétence en gestion et suivi des commandes pour un service efficace
- Diplôme en commerce international ou équivalent recommandé pour ce poste d'assistant adv (F/H)
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à ST JEAN DE LA RUELLE fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses sujets stimulants, sa croissance soutenue et ses fortes valeurs humaines, idéales pour un candidat de votre profil.
descriptif du poste
Comment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans un cadre international, vous participerez activement à la gestion des relations clientèles en apportant un soutien technique professionnel et en assurant un traitement précis des demandes.
- Répondre avec rigueur aux sollicitations des clients à l'international et des filiales, conformément aux procédures établies
- Qualifier les demandes et les retranscrire fidèlement dans les outils de gestion de la relation client
- Assurer le suivi méticuleux des commandes afin de garantir leur bonne exécution
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 101/jours
- Salaire: 28000 euros/an
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Le candidat (H/F) idéal possède au moins deux ans d'expérience, des compétences en assistance technique et maîtrise des outils CRM
- Excellente capacité à répondre aux sollicitations des clients à l'international en respectant les procédures établies
- Aptitude avérée à qualifier les demandes et les retranscrire dans les outils CRM
- Compétence en gestion et suivi des commandes pour un service efficace
- Diplôme en commerce international ou équivalent recommandé pour ce poste d'assistant adv (F/H)
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à ST JEAN DE LA RUELLE fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses sujets stimulants, sa croissance soutenue et ses fortes valeurs humaines, idéales pour un candidat de votre profil.