You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 31 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CEY-R000656_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Envie de dynamiser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?
Vous serez responsable d'assurer l'administration des ventes, en collaborant étroitement avec les commerciaux et les différents services pour garantir une gestion efficace des commandes

- Élaborer des devis basés sur les informations fournies par les commerciaux selon la fiche projet
- Assurer la gestion des délais de la commande à la livraison
- Créer et partager les dossiers de commande et préparer les dossiers de production
- Enregistrer les commandes dans le logiciel interne et relancer les clients pour les éléments manquants
- Suivre l'avancement des commandes et servir de relais d'information entre les clients, les commerciaux et la production

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 à 30000 euros /an

profil recherché


Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H), doté(e) de solides compétences en gestion et en relation client, pour une société en pleine expansion.

- Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
- Solide compréhension du rétroplanning grands comptes
- Capacité à établir des devis précis à partir des informations fournies
- Expertise en gestion des délais de commande à livraison
- Maîtrise du logiciel de gestion des commandes (PF, DGC, délai, adresse de livraison)

Formation : Diplôme en gestion commerciale ou certification équivalente est requis.

à propos de notre client


Notre client, basé à SAINT OUEN L'AUMONE, est spécialisé dans le packaging de luxe
.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Ses défis excitants, ses sujets stimulants et sa stabilité témoignent de la mentalité dynamique et solide de cette entreprise, vous offrant ainsi une opportunité à ne pas manquer.

descriptif du poste


Envie de dynamiser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?
Vous serez responsable d'assurer l'administration des ventes, en collaborant étroitement avec les commerciaux et les différents services pour garantir une gestion efficace des commandes

- Élaborer des devis basés sur les informations fournies par les commerciaux selon la fiche projet
- Assurer la gestion des délais de la commande à la livraison
- Créer et partager les dossiers de commande et préparer les dossiers de production
- Enregistrer les commandes dans le logiciel interne et relancer les clients pour les éléments manquants
- Suivre l'avancement des commandes et servir de relais d'information entre les clients, les commerciaux et la production

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 à 30000 euros /an

profil recherché


Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H), doté(e) de solides compétences en gestion et en relation client, pour une société en pleine expansion.

- Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
- Solide compréhension du rétroplanning grands comptes
- Capacité à établir des devis précis à partir des informations fournies
- Expertise en gestion des délais de commande à livraison
- Maîtrise du logiciel de gestion des commandes (PF, DGC, délai, adresse de livraison)

Formation : Diplôme en gestion commerciale ou certification équivalente est requis.

à propos de notre client


Notre client, basé à SAINT OUEN L'AUMONE, est spécialisé dans le packaging de luxe
.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Ses défis excitants, ses sujets stimulants et sa stabilité témoignent de la mentalité dynamique et solide de cette entreprise, vous offrant ainsi une opportunité à ne pas manquer.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.