assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 14 janvier 2025

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descriptif du poste


Vous assurez la prise en charge des commandes de machine ou de pièces de rechange Haulotte, de la validation de la commande à la facturation. Vous veillez à la satisfaction client dans le respect des objectifs.
Vos tâches seront les suivantes :

- Suivre et contrôler le bon déroulement du processus des commandes en coordination avec les différents services.
- Saisir les commandes clients dans l'ERP ou des commandes pour stock
- Prendre en charge les commandes
- Emettre des documents nécessaires à la livraison
- Etablir des factures et avoirs
- Vérification des produits en stocks
- Créer des dossiers de vente

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Salaire : entre 26 à 28K€ en fonction de l'expérience
Horaires : 8h30-17h30 du lundi au vendredi
Compétences attendues :
- Expérience préalable dans un service clients
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale
- Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral
- Sens du service clients
- Aptitude à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens de l'organisation et attention aux détails

à propos de notre client


Notre client, leader dans la fabrication et la revente de nacelles élévatrices, recherche un(e) assistant(e) de gestion ADV dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Saint Priest. Ce poste est essentiel pour soutenir notre service Service Après-Ventes dans ses opérations quotidiennes.

descriptif du poste


Vous assurez la prise en charge des commandes de machine ou de pièces de rechange Haulotte, de la validation de la commande à la facturation. Vous veillez à la satisfaction client dans le respect des objectifs.
Vos tâches seront les suivantes :

- Suivre et contrôler le bon déroulement du processus des commandes en coordination avec les différents services.
- Saisir les commandes clients dans l'ERP ou des commandes pour stock
- Prendre en charge les commandes
- Emettre des documents nécessaires à la livraison
- Etablir des factures et avoirs
- Vérification des produits en stocks
- Créer des dossiers de vente

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Salaire : entre 26 à 28K€ en fonction de l'expérience
Horaires : 8h30-17h30 du lundi au vendredi
Compétences attendues :
- Expérience préalable dans un service clients
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale
- Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral
- Sens du service clients
- Aptitude à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens de l'organisation et attention aux détails

à propos de notre client


Notre client, leader dans la fabrication et la revente de nacelles élévatrices, recherche un(e) assistant(e) de gestion ADV dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Saint Priest. Ce poste est essentiel pour soutenir notre service Service Après-Ventes dans ses opérations quotidiennes.

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