Vos missions sont : - Traiter les commandes clients au sein du service commercial en contrôlant les prix de ventes ; - Gérer les commandes clients jusqu'à leurs livraisons pour les produits sur stock et pour les produits en fabrication usine, en tenant informé régulièrement les clients de leurs avancements ; - Gérer les réclamations après ventes des clients ; - Apporter du support au Responsable Commercial de secteur ;
profil recherché
Vos expériences vous ont permis d'acquérir des : - Compétences bureautique de base ; - Expression anglaise écrite principalement par le biais des mails - Savoir utiliser les logiciels WORD, OUTLOOK et EXCEL, TEAMS. Vous bénéficiez d'un 13ème mois et de tickets restaurants d'une valeur de 10 euros. Vos horaires sont : Du lundi au jeudi : arrivée entre 08h15 et 08h45 – pause déjeuner de 45 minutes minimum et 01h15 maximum entre 12h00 et 14h00 – départ entre 17h15 et 17h45 ; Le vendredi : arrivée entre 08h15 et 08h45 – départ entre 12h15 et 12h45. Le poste est en intérim pour commencer, il peut déboucher sur une embauche
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Saint Quentin Fallavier un(e) Assistant(e) des ventes f/h
descriptif du poste
Vos missions sont : - Traiter les commandes clients au sein du service commercial en contrôlant les prix de ventes ; - Gérer les commandes clients jusqu'à leurs livraisons pour les produits sur stock et pour les produits en fabrication usine, en tenant informé régulièrement les clients de leurs avancements ; - Gérer les réclamations après ventes des clients ; - Apporter du support au Responsable Commercial de secteur ;
profil recherché
Vos expériences vous ont permis d'acquérir des : - Compétences bureautique de base ; - Expression anglaise écrite principalement par le biais des mails - Savoir utiliser les logiciels WORD, OUTLOOK et EXCEL, TEAMS. Vous bénéficiez d'un 13ème mois et de tickets restaurants d'une valeur de 10 euros. Vos horaires sont : Du lundi au jeudi : arrivée entre 08h15 et 08h45 – pause déjeuner de 45 minutes minimum et 01h15 maximum entre 12h00 et 14h00 – départ entre 17h15 et 17h45 ; Le vendredi : arrivée entre 08h15 et 08h45 – départ entre 12h15 et 12h45. Le poste est en intérim pour commencer, il peut déboucher sur une embauche
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Saint Quentin Fallavier un(e) Assistant(e) des ventes f/h
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous êtes en charge de la saisie des commandes, de toutes les actions commerciales (proposition de promotions auprès des clients, etc...).Vous effectuez le suivi de la relation client.Vous effectuez le traitement des litiges.Vous êtes en charge du développement commercial sédentaire.Horaires : 8h15-11h50 et de 13h-17h, le vendredi jusqu'à 16h soit 37h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous êtes en charge de la saisie des commandes, de toutes les actions commerciales (proposition de promotions auprès des clients, etc...).Vous effectuez le suivi de la relation client.Vous effectuez le traitement des litiges.Vous êtes en charge du développement commercial sédentaire.Horaires : 8h15-11h50 et de 13h-17h, le vendredi jusqu'à 16h soit 37h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :vous travaillez dans le secteur pharmaceutique et devez respecter les règles s'y référant (hygiène, propreté, gestion au n°lot et date de péremption)_ vous préparez des commandes :* Préparation de commandes de produits pharmaceutiques à l'unité principalement et au carton standard. Les commandes concernant des produits froids (préparés en chambre froide) et des produits ambiants.* La préparation est effec
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :vous travaillez dans le secteur pharmaceutique et devez respecter les règles s'y référant (hygiène, propreté, gestion au n°lot et date de péremption)_ vous préparez des commandes :* Préparation de commandes de produits pharmaceutiques à l'unité principalement et au carton standard. Les commandes concernant des produits froids (préparés en chambre froide) et des produits ambiants.* La préparation est effec
descriptif du posteDans un environnement familial vos principales missions seront les suivantes : Effectuer le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ... Assurer la préparation de commande : emballage des produits, préparation de colis puis filmage des palettes. Etre responsable de son poste: nettoyage et rangement de la zone de travail (matériel, accessoires, ...)Les horaires de travail se
descriptif du posteDans un environnement familial vos principales missions seront les suivantes : Effectuer le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ... Assurer la préparation de commande : emballage des produits, préparation de colis puis filmage des palettes. Etre responsable de son poste: nettoyage et rangement de la zone de travail (matériel, accessoires, ...)Les horaires de travail se
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.