assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-thibault-des-vignes, seine-et-marne
  • 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 20 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
- Gérer la relation client en binôme avec le commercial chargé du compte
- Répondre aux demandes des clients et partenaires nationaux et/ou internationaux (information, offres standard, commandes de consommables…)
- Garantir l'intégrité des informations renseignées dans l'ERP par la vérification et validation des données saisies ou injectées et procéder régulièrement au nettoyage des données obsolètes (offres, commandes…)
- Établir des devis de consommables et suivre leur validation
- Assurer la qualité technique de la commande pour garantir un traitement optimal par l'ERP
- Suivre la commande saisie, participer à la revue de contrat, transmettre l'accusé réception de la commande au commercial et alerter le commercial ou le client si risque de non-respect de l'AR
- Émettre les factures (acomptes, soldes, transport…) selon les accords établis avec le client (tarification, format, adresses,…)
- Assurer un support au recouvrement en cas de litige

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Maîtrise du pack office et d'un ERP
Anglais écrit et parlé.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) relation clients.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
- Gérer la relation client en binôme avec le commercial chargé du compte
- Répondre aux demandes des clients et partenaires nationaux et/ou internationaux (information, offres standard, commandes de consommables…)
- Garantir l'intégrité des informations renseignées dans l'ERP par la vérification et validation des données saisies ou injectées et procéder régulièrement au nettoyage des données obsolètes (offres, commandes…)
- Établir des devis de consommables et suivre leur validation
- Assurer la qualité technique de la commande pour garantir un traitement optimal par l'ERP
- Suivre la commande saisie, participer à la revue de contrat, transmettre l'accusé réception de la commande au commercial et alerter le commercial ou le client si risque de non-respect de l'AR
- Émettre les factures (acomptes, soldes, transport…) selon les accords établis avec le client (tarification, format, adresses,…)
- Assurer un support au recouvrement en cas de litige

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Maîtrise du pack office et d'un ERP
Anglais écrit et parlé.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) relation clients.

Merci, votre alerte email a bien été créée.