description.
descriptif du poste
Vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures via le logiciel Néoti
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- organiser l'expédition des commandes
- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients
- saisir les heures, les notes de frais des techniciens ou des commerciaux
- envoyer les bons chiffrés aux clients
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
profil recherché
Titulaire d'un BAC ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle de 3 ans.
La maitrise du pack microsoft Office est indispensable.
La pratique du portugais est un plus ( échanges par téléphone/mail/face to face)
à propos de notre client
Votre agence Randstad de Melun recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).
descriptif du poste
Vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures via le logiciel Néoti
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- organiser l'expédition des commandes
- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients
- saisir les heures, les notes de frais des techniciens ou des commerciaux
- envoyer les bons chiffrés aux clients
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
profil recherché
Titulaire d'un BAC ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle de 3 ans.
La maitrise du pack microsoft Office est indispensable.
La pratique du portugais est un plus ( échanges par téléphone/mail/face to face)
à propos de notre client
Votre agence Randstad de Melun recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).