You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • senlis, oise
  • 33 000 € - 35 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+4
  • 5 année(s)
publié le 17 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CX-1200560_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans le développement et distribution des solutions de fixations et consommables aéronautiques et de solutions complètes.

Au sein du service clients, vous travaillerez de 08h00 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 16h00, vos missions seront:

Examiner les bons de commande des clients pour évaluer les exigences
Traiter et gérer les bons de commandes en les saisissent sur un ERP
Interagir avec les différents services pour garantir que les commandes seront livrées dans les délais.
Prioriser les commandes selon leur date d'expédition.
Résoudre les différentes anomalies rencontrées sur les commandes
Gérer les réclamations clients
Vos missions seront à mener en anglais.

profil recherché


Vous avez un niveau d'anglais B2 voire plus et vous êtes un bon communicant que se soit à l'oral ou à l'écrit.

Vous aimez travaillez dans un environnement dynamique et précis, vous savez géré les priorités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant ADV (f/h)

descriptif du poste


Vous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans le développement et distribution des solutions de fixations et consommables aéronautiques et de solutions complètes.

Au sein du service clients, vous travaillerez de 08h00 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 16h00, vos missions seront:

Examiner les bons de commande des clients pour évaluer les exigences
Traiter et gérer les bons de commandes en les saisissent sur un ERP
Interagir avec les différents services pour garantir que les commandes seront livrées dans les délais.
Prioriser les commandes selon leur date d'expédition.
Résoudre les différentes anomalies rencontrées sur les commandes
Gérer les réclamations clients
Vos missions seront à mener en anglais.

profil recherché


Vous avez un niveau d'anglais B2 voire plus et vous êtes un bon communicant que se soit à l'oral ou à l'écrit.

Vous aimez travaillez dans un environnement dynamique et précis, vous savez géré les priorités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant ADV (f/h)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.