Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez le traitement administratif des commandes kits/rénovation.
Vous assurez la saisie des commandes France et Export (piscines, rénovations, accessoires) dans les délais afin de déclencher la facturation, de contrôler les commandes afin de garantir le respect des conditions générales de vente sur les réseaux, d'assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à la planification, de réceptionner les règlements des commandes France et Export,de planifier les commandes avec les clients et/ou partenaires jusqu'à leur transmission au service logistique (mails, téléphone), et enfin de gérer les diverses tâches liées au fonctionnement du flux (état des commandes, fiches d'amélioration continue, …)
profil recherché
De formation BAC à BAC + 2, vous justifierez idéalement une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum. Vous êtes disponible, rigoureux(e) et organisé(e), vous aimez travailler en équipe et êtes polyvalent (e).
à propos de notre client
Notre client est une PME sundgauvienne située en plein coeur du Sundgau, à 50 minutes de Belfort et de Mulhouse.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez le traitement administratif des commandes kits/rénovation.
Vous assurez la saisie des commandes France et Export (piscines, rénovations, accessoires) dans les délais afin de déclencher la facturation, de contrôler les commandes afin de garantir le respect des conditions générales de vente sur les réseaux, d'assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à la planification, de réceptionner les règlements des commandes France et Export,de planifier les commandes avec les clients et/ou partenaires jusqu'à leur transmission au service logistique (mails, téléphone), et enfin de gérer les diverses tâches liées au fonctionnement du flux (état des commandes, fiches d'amélioration continue, …)
profil recherché
De formation BAC à BAC + 2, vous justifierez idéalement une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum. Vous êtes disponible, rigoureux(e) et organisé(e), vous aimez travailler en équipe et êtes polyvalent (e).
à propos de notre client
Notre client est une PME sundgauvienne située en plein coeur du Sundgau, à 50 minutes de Belfort et de Mulhouse.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
0 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos tâches seront :- Réaliser les travaux de nettoyage, de remise en ordre- Respecter les standards / la charte qualité de l'entreprise- Respecter les normes d'hygiène et de sécurité- Contribuer à l'image de l'entreprise en assurant la propreté des étagesHoraire : du lundi au jeudi 05h00 à 12h34 et vendredi 05h00 à 12h00profil recherchéSi vous aimez l'organisation, l' esprit d'équipe, le sens du détail, cet emploi est fait pour vous !à p
descriptif du posteVos tâches seront :- Réaliser les travaux de nettoyage, de remise en ordre- Respecter les standards / la charte qualité de l'entreprise- Respecter les normes d'hygiène et de sécurité- Contribuer à l'image de l'entreprise en assurant la propreté des étagesHoraire : du lundi au jeudi 05h00 à 12h34 et vendredi 05h00 à 12h00profil recherchéSi vous aimez l'organisation, l' esprit d'équipe, le sens du détail, cet emploi est fait pour vous !à p
descriptif du posteVous êtes Responsable du pôle douane. Vous supervisez les conformités douanières de l'entreprise. Vous êtes l'interface entre les autorités douanières locales et les différents sites de l'entreprise. Vous assistez les différents sites en cas de problématique douanière.Vous préparez les audits Opérateurs Economiques Agréés et participez au pilotage de celles-ci. Vous proposez des actions d'amélioration/d'optimisation et conduisez les opér
descriptif du posteVous êtes Responsable du pôle douane. Vous supervisez les conformités douanières de l'entreprise. Vous êtes l'interface entre les autorités douanières locales et les différents sites de l'entreprise. Vous assistez les différents sites en cas de problématique douanière.Vous préparez les audits Opérateurs Economiques Agréés et participez au pilotage de celles-ci. Vous proposez des actions d'amélioration/d'optimisation et conduisez les opér
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