assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • sorgues, vaucluse
  • 12,86 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 novembre 2024
    nombre de postes
    3
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-VVG-1736839_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) au service ADV, vous intégrez une équipe d'une dizaine d'ADV, et serez amené à travailler en binôme voir trinôme. Vous serez rattaché(e) à un secteur géographique et travaillez en collaboration avec un commercial terrain.
Votre principale mission est le suivi d'une commande de A à Z. Cela passe par la prise de commande par téléphone ou mail, l'envoi du contrat et du devis client, et surtout le suivi de la livraison du matériel jusqu'au chantier (n'importe où en France, en fonction de votre secteur).
Vous êtes également l'interlocuteur direct du client tout le long de sa commande et pouvez intervenir sur la gestion de litiges ou réclamations clients.

Pas encore convaincu(e) ? Prenez quelques instants pour lire les conditions :
- €€€ entre 1900 et 2000€ brut + TRs + prime 13ème mois
- horaires : 39h/semaine, 8h30-12h/14h-18h, 17h le vendredi
- date de prise de poste: vous êtes libre demain ?
- Parking, salle de pause et locaux accueillants

profil recherché


Titulaire d'un BAC+2 (ou niveau) dans l'assistanat commercial ou ADV, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire mais, si ce n'est pas le cas, votre motivation sans faille fera le reste.
Au delà de ça, notre client cherche avant tout des personnes dynamiques et surtout avec un bel esprit d'équipe, pouvant s'intégrer au sein d'une team bienveillante et fun.
Vous avez également une bonne maîtrise de l'outil informatique et serait formé aux logiciels internes.

Vous avez déjà toutes ces qualités ? Alors n'attendez pas pour cliquer sur le bouton "postuler", votre équipe Randstad attend votre candidature avec impatience. Si votre candidature est retenue, vous échangerez avec nos consultantes et nous vous garantissons un parcours de recrutement rapide et efficace!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Sorgues, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes f(/h) pour une mission d'intérim de plusieurs mois.

Notre client est spécialisé dans le domaine de la fabrication et de la conception de matériaux d'étanchéité et d'isolation thermique pour le secteur du bâtiment.

descriptif du poste


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Votre principale mission est le suivi d'une commande de A à Z. Cela passe par la prise de commande par téléphone ou mail, l'envoi du contrat et du devis client, et surtout le suivi de la livraison du matériel jusqu'au chantier (n'importe où en France, en fonction de votre secteur).
Vous êtes également l'interlocuteur direct du client tout le long de sa commande et pouvez intervenir sur la gestion de litiges ou réclamations clients.

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