assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • sorigny, indre-et-loire
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TO-1738036_01C

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descriptif du poste


Quels défis stimulants en tant qu'Assistant ADV (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?
Dans le cadre de la gestion des opérations internationales, vous êtes chargé(e) de soutenir les processus de vente et d'optimiser les transactions administratives européennes et à l'export.

- Effectuer le recouvrement des créances, notamment par les relances de paiements et l'enregistrement des factures sur les portails clients
- Gérer les activités administratives des ventes en Europe et à l'export, incluant l'enregistrement des documents nécessaires et l'envoi des consoles aux sociétés sœurs
- Communiquer efficacement en anglais avec les clients et les usines, tout en appliquant les notions d'Incoterms et d'export

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois avec possibilité de prolongation
- Salaire: 14 euros/heure
- Horaires : 34,65h

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) possédant une solide expérience en recouvrement et gestion commerciale à l'international.

- Maîtrise de l'anglais impérative pour des échanges avec les clients et les usines
- Connaissance approfondie des processus de vente, avec une expérience significative
- Aisance remarquable en communication téléphonique et relationnelle
- Une formation en commerce international, incluant les notions d'incoterm et d'export, est appréciée

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Notre client, situé à SORIGNY, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.

descriptif du poste


Quels défis stimulants en tant qu'Assistant ADV (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?
Dans le cadre de la gestion des opérations internationales, vous êtes chargé(e) de soutenir les processus de vente et d'optimiser les transactions administratives européennes et à l'export.

- Effectuer le recouvrement des créances, notamment par les relances de paiements et l'enregistrement des factures sur les portails clients
- Gérer les activités administratives des ventes en Europe et à l'export, incluant l'enregistrement des documents nécessaires et l'envoi des consoles aux sociétés sœurs
- Communiquer efficacement en anglais avec les clients et les usines, tout en appliquant les notions d'Incoterms et d'export

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois avec possibilité de prolongation
- Salaire: 14 euros/heure
- Horaires : 34,65h

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) possédant une solide expérience en recouvrement et gestion commerciale à l'international.

- Maîtrise de l'anglais impérative pour des échanges avec les clients et les usines
- Connaissance approfondie des processus de vente, avec une expérience significative
- Aisance remarquable en communication téléphonique et relationnelle
- Une formation en commerce international, incluant les notions d'incoterm et d'export, est appréciée

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

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