You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 28 000 € - 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 27 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?

Nous recherchons un professionnel capable de gérer efficacement les commandes entrantes tout en maintenant un haut niveau de service client et en assurant le suivi administratif.

- Assurer la gestion des commandes depuis leur enregistrement sous SAP jusqu'au suivi des envois,
- Informer les clients sur les délais et tarifs tout en maintenant une communication claire,
- Prendre en charge la résolution de litiges,
- Traiter la facturation,
- Réaliser des devis et la rédaction ainsi que l'envoi des propositions commerciales.

Pour ce poste, vous profitez de :
- Durée: 3 mois renouvelable

- Salaire: 28000 à 31000 euros/an

- Télétravail partiel possible


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Tickets restaurants


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Le candidat idéal pour ce poste maîtrisera la gestion des commandes et aura une excellente capacité de communication client.

- Expérience confirmée d'au moins 2 ans en gestion des commandes sous SAP idéalement
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à informer les clients sur les délais et les tarifs
- Aptitude à prendre en charge la résolution des litiges et la rédaction de propositions commerciales
- Diplôme dans le domaine de l'administration des ventes ou équivalent, avec compétences en mise à jour de bases de données

à propos de notre client


Notre client situé à Strasbourg opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.

Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !

- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client favorise la valorisation de chaque individu, offre des perspectives d'évolution et prône l'innovation. Rejoignez une entreprise qui a su inculquer des valeurs authentiques pour réussir ensemble.

descriptif du poste


Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?

Nous recherchons un professionnel capable de gérer efficacement les commandes entrantes tout en maintenant un haut niveau de service client et en assurant le suivi administratif.

- Assurer la gestion des commandes depuis leur enregistrement sous SAP jusqu'au suivi des envois,
- Informer les clients sur les délais et tarifs tout en maintenant une communication claire,
- Prendre en charge la résolution de litiges,
- Traiter la facturation,
- Réaliser des devis et la rédaction ainsi que l'envoi des propositions commerciales.

Pour ce poste, vous profitez de :
- Durée: 3 mois renouvelable

- Salaire: 28000 à 31000 euros/an

- Télétravail partiel possible


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Tickets restaurants


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Le candidat idéal pour ce poste maîtrisera la gestion des commandes et aura une excellente capacité de communication client.

- Expérience confirmée d'au moins 2 ans en gestion des commandes sous SAP idéalement
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à informer les clients sur les délais et les tarifs
- Aptitude à prendre en charge la résolution des litiges et la rédaction de propositions commerciales
- Diplôme dans le domaine de l'administration des ventes ou équivalent, avec compétences en mise à jour de bases de données

à propos de notre client


Notre client situé à Strasbourg opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.

Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !

- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client favorise la valorisation de chaque individu, offre des perspectives d'évolution et prône l'innovation. Rejoignez une entreprise qui a su inculquer des valeurs authentiques pour réussir ensemble.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.