postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel défi stimulant l'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous réserve-t-il au quotidien ?
Notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative des ventes, en veillant à l'optimisation des processus internes et à la satisfaction client.
- Coordonner le traitement des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison, en collaboration avec les divers départements internes
- Assurer la saisie, le suivi et la mise à jour des données clients dans le système informatique dédié
- Organiser la communication avec les clients pour garantir la résolution proactive des éventuelles problématiques
- Participer à l'élaboration et à l'amélioration continue des procédures administratives et logistiques
- Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale afin d'optimiser le flux d'informations et le service après-vente
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour intégrer une équipe dynamique, doté(e) d'une expertise technique et de compétences interpersonnelles solides.
- Expérience professionnelle minimale de cinq ans dans un poste similaire indispensable
- Formation en gestion commerciale ou diplôme Bac+2 en commerce international recommandé
- Compétences avérées en gestion des commandes et en relation client
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et logiciels de gestion commerciale
- Capacités organisationnelles et rigueur dans l'exécution des tâches administratives
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client situé à TARARE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une culture axée sur la stabilité, la croissance et l'évolution. Votre carrière serait entre bonnes mains en nous rejoignant.
Quel défi stimulant l'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous réserve-t-il au quotidien ?
Notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative des ventes, en veillant à l'optimisation des processus internes et à la satisfaction client.
- Coordonner le traitement des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison, en collaboration avec les divers départements internes
- Assurer la saisie, le suivi et la mise à jour des données clients dans le système informatique dédié
- Organiser la communication avec les clients pour garantir la résolution proactive des éventuelles problématiques
- Participer à l'élaboration et à l'amélioration continue des procédures administratives et logistiques
- Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale afin d'optimiser le flux d'informations et le service après-vente
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour intégrer une équipe dynamique, doté(e) d'une expertise technique et de compétences interpersonnelles solides.
- Expérience professionnelle minimale de cinq ans dans un poste similaire indispensable
- Formation en gestion commerciale ou diplôme Bac+2 en commerce international recommandé
- Compétences avérées en gestion des commandes et en relation client
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et logiciels de gestion commerciale
- Capacités organisationnelles et rigueur dans l'exécution des tâches administratives
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client situé à TARARE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une culture axée sur la stabilité, la croissance et l'évolution. Votre carrière serait entre bonnes mains en nous rejoignant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.