assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • terrasson-lavilledieu, dordogne
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 14 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


À ce titre, vos missions incluent

1. Satisfaction clients :
-Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) des clients pour suivre l'état d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats.
-Vous suivez l'évolution des ventes par rapport à l'historique et informez votre responsable de toute évolution.

2. Gestion administrative :
-Réception et enregistrement des commandes clients et contrats.
-Organisation de la production en lien avec le responsable d'exploitation en fonction des commandes.
-Suivi des stocks et gestion des inventaires produits.
-Saisie des commandes et gestion des retours de produits.
-Facturation, suivi des paiements et relance des règlements impayés.
-Mise à jour des tableaux de bord commerciaux.

3. Gestion des transports :
-Sélection des transporteurs et évaluation annuelle de leurs prestations.
-Rédaction des documents douaniers pour les exportations.
-Calcul et transmission des provisions mensuelles de coûts de transport à la comptabilité.
-Suivi des délais de livraison et gestion des éventuels retards.

profil recherché


De Formation : Bac+2 / Bac+3 en commerce, gestion ou équivalent.
Une expérience en ADV, idéalement dans le secteur agroalimentaire, est souhaitée.
Langue : Maîtrise de l'anglais professionnel, à l'oral et à l'écrit, indispensable pour échanger avec les clients internationaux.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un excellent relationnel.
Votre capacité d'adaptation et votre polyvalence vous permettront de vous épanouir dans ce poste.
Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouez un rôle clé dans la gestion de la relation avec les clients internationaux, et êtes responsable du bon déroulement des commandes, depuis la réception jusqu'à la livraison.

descriptif du poste


À ce titre, vos missions incluent

1. Satisfaction clients :
-Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) des clients pour suivre l'état d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats.
-Vous suivez l'évolution des ventes par rapport à l'historique et informez votre responsable de toute évolution.

2. Gestion administrative :
-Réception et enregistrement des commandes clients et contrats.
-Organisation de la production en lien avec le responsable d'exploitation en fonction des commandes.
-Suivi des stocks et gestion des inventaires produits.
-Saisie des commandes et gestion des retours de produits.
-Facturation, suivi des paiements et relance des règlements impayés.
-Mise à jour des tableaux de bord commerciaux.

3. Gestion des transports :
-Sélection des transporteurs et évaluation annuelle de leurs prestations.
-Rédaction des documents douaniers pour les exportations.
-Calcul et transmission des provisions mensuelles de coûts de transport à la comptabilité.
-Suivi des délais de livraison et gestion des éventuels retards.

profil recherché


De Formation : Bac+2 / Bac+3 en commerce, gestion ou équivalent.
Une expérience en ADV, idéalement dans le secteur agroalimentaire, est souhaitée.
Langue : Maîtrise de l'anglais professionnel, à l'oral et à l'écrit, indispensable pour échanger avec les clients internationaux.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un excellent relationnel.
Votre capacité d'adaptation et votre polyvalence vous permettront de vous épanouir dans ce poste.
Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouez un rôle clé dans la gestion de la relation avec les clients internationaux, et êtes responsable du bon déroulement des commandes, depuis la réception jusqu'à la livraison.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.