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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 400 € - 2 410 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Votre mission essentielle est d'assurer le suivi et la gestion d'un portefeuille client.

Vos tâches de travail sont les suivantes :

. Gestion du téléphone et de l'accueil
· Gestion de Contrats Spécifiques
· Gestion des Stocks
· Gestion administrative des commandes clients (contrôle des prix)
· Lancement et suivi des approvisionnements des matériels
. Préparation et expédition des colis expédiés du site
. Contact transporteurs pour enlèvements colis
· Assurer le suivi des livraisons entre les fournisseurs et les clients
. Gestion des devis clients
· Gestion des facturations clients (acomptes, avoirs) et le contrôle des factures fournisseurs
· Gestion des litiges simples, effectue les relances de paiement auprès des clients
· Assurer l'interface entre le réseau, les sous-traitants, les agences
. Organisation, gestion et suivi de formations clients.

HORAIRES FLEXIBLES du lundi au vendredi (37 h avec RTT).

La rémunération est de 2400€ brut mensuel. Vous bénéficiez d'une prime transport, d'un 13ème mois et de Titres restaurant.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.

La connaissance du logiciel SAP est obligatoire.

La maîtrise de l'anglais intermédiaire, écrit et lu, est requise.

Ce poste vous intéresse ? Vous êtes disponible ? Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial industriel, un(e) ASSISTANT(E) ADV F/H pour une mission longue durée.

Prise de poste mi octobre 2024
Lieu : 31100 Toulouse

descriptif du poste


Votre mission essentielle est d'assurer le suivi et la gestion d'un portefeuille client.

Vos tâches de travail sont les suivantes :

. Gestion du téléphone et de l'accueil
· Gestion de Contrats Spécifiques
· Gestion des Stocks
· Gestion administrative des commandes clients (contrôle des prix)
· Lancement et suivi des approvisionnements des matériels
. Préparation et expédition des colis expédiés du site
. Contact transporteurs pour enlèvements colis
· Assurer le suivi des livraisons entre les fournisseurs et les clients
. Gestion des devis clients
· Gestion des facturations clients (acomptes, avoirs) et le contrôle des factures fournisseurs
· Gestion des litiges simples, effectue les relances de paiement auprès des clients
· Assurer l'interface entre le réseau, les sous-traitants, les agences
. Organisation, gestion et suivi de formations clients.

HORAIRES FLEXIBLES du lundi au vendredi (37 h avec RTT).

La rémunération est de 2400€ brut mensuel. Vous bénéficiez d'une prime transport, d'un 13ème mois et de Titres restaurant.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.

La connaissance du logiciel SAP est obligatoire.

La maîtrise de l'anglais intermédiaire, écrit et lu, est requise.

Ce poste vous intéresse ? Vous êtes disponible ? Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial industriel, un(e) ASSISTANT(E) ADV F/H pour une mission longue durée.

Prise de poste mi octobre 2024
Lieu : 31100 Toulouse

Merci, votre alerte email a bien été créée.