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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre mission essentielle est d'assurer le suivi et la gestion d'un portefeuille client.
Vos tâches de travail sont les suivantes :
. Gestion du téléphone et de l'accueil
· Gestion de Contrats Spécifiques
· Gestion des Stocks
· Gestion administrative des commandes clients (contrôle des prix)
· Lancement et suivi des approvisionnements des matériels
. Préparation et expédition des colis expédiés du site
. Contact transporteurs pour enlèvements colis
· Assurer le suivi des livraisons entre les fournisseurs et les clients
. Gestion des devis clients
· Gestion des facturations clients (acomptes, avoirs) et le contrôle des factures fournisseurs
· Gestion des litiges simples, effectue les relances de paiement auprès des clients
· Assurer l'interface entre le réseau, les sous-traitants, les agences
. Organisation, gestion et suivi de formations clients.
HORAIRES FLEXIBLES du lundi au vendredi (37 h avec RTT).
La rémunération est de 2400€ brut mensuel. Vous bénéficiez d'une prime transport, d'un 13ème mois et de Titres restaurant.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
La connaissance du logiciel SAP est obligatoire.
La maîtrise de l'anglais intermédiaire, écrit et lu, est requise.
Ce poste vous intéresse ? Vous êtes disponible ? Postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial industriel, un(e) ASSISTANT(E) ADV F/H pour une mission longue durée.
Prise de poste mi octobre 2024
Lieu : 31100 Toulouse
Votre mission essentielle est d'assurer le suivi et la gestion d'un portefeuille client.
Vos tâches de travail sont les suivantes :
. Gestion du téléphone et de l'accueil
· Gestion de Contrats Spécifiques
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· Gestion administrative des commandes clients (contrôle des prix)
· Lancement et suivi des approvisionnements des matériels
. Préparation et expédition des colis expédiés du site
. Contact transporteurs pour enlèvements colis
· Assurer le suivi des livraisons entre les fournisseurs et les clients
. Gestion des devis clients
· Gestion des facturations clients (acomptes, avoirs) et le contrôle des factures fournisseurs
· Gestion des litiges simples, effectue les relances de paiement auprès des clients
· Assurer l'interface entre le réseau, les sous-traitants, les agences
. Organisation, gestion et suivi de formations clients.
HORAIRES FLEXIBLES du lundi au vendredi (37 h avec RTT).
La rémunération est de 2400€ brut mensuel. Vous bénéficiez d'une prime transport, d'un 13ème mois et de Titres restaurant.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
La connaissance du logiciel SAP est obligatoire.
La maîtrise de l'anglais intermédiaire, écrit et lu, est requise.
Ce poste vous intéresse ? Vous êtes disponible ? Postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial industriel, un(e) ASSISTANT(E) ADV F/H pour une mission longue durée.
Prise de poste mi octobre 2024
Lieu : 31100 Toulouse
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.