assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • tourcoing, nord
  • 27 000 € - 29 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O16-R000759_01R
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:

- En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents outils de gestion informatisés,
- Vous vous assurez en interne de la faisabilité de la demande: vérification des conditions de réalisation (méthodes, et/ou stocks, délai,…), transmission du retour au client et lancement de la commande,
- Vérification de l'ensemble des éléments du dossier (plans, exigences client, disponibilité matière) afin de le transmettre au bureau des méthodes,
- Préparation des dossiers d'expédition et des documents nécessaires à la livraison de la commande (bons livraisons, certificats...)
- Facturation et classement des dossiers selon le référentiel qualité.

Ce poste, basé à TOURCOING, est à pourvoir dès maintenant dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un service ADV.
Rigoureux(se), méthodique, et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prioriser vos missions. Vos capacités d'analyse, d'organisation et de raisonnement vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, UN ASSISTANT ADV (F/H)

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:

- En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents outils de gestion informatisés,
- Vous vous assurez en interne de la faisabilité de la demande: vérification des conditions de réalisation (méthodes, et/ou stocks, délai,…), transmission du retour au client et lancement de la commande,
- Vérification de l'ensemble des éléments du dossier (plans, exigences client, disponibilité matière) afin de le transmettre au bureau des méthodes,
- Préparation des dossiers d'expédition et des documents nécessaires à la livraison de la commande (bons livraisons, certificats...)
- Facturation et classement des dossiers selon le référentiel qualité.

Ce poste, basé à TOURCOING, est à pourvoir dès maintenant dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un service ADV.
Rigoureux(se), méthodique, et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prioriser vos missions. Vos capacités d'analyse, d'organisation et de raisonnement vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, UN ASSISTANT ADV (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.