You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • trappes, yvelines
  • 13,80 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 18 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles compétences souhaiteriez-vous mettre en avant en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous appuyez une équipe de commerciaux terrain et contribuez activement au développement et à la fidélisation du portefeuille clients.

- Établir une relation de proximité et de confiance avec les interlocuteurs clients et partenaires
- Identifier, analyser les besoins des clients et les conseiller, en orientant les demandes complexes aux équipes concernées
- Gérer la documentation administrative des appels d'offres publics et assurer le suivi des livraisons pour la facturation

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois minimum
- Salaire: 13.8 euros/heure


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant adv (F/H) avec une forte appétence pour l'informatique et une capacité à travailler en équipe.

- Minimum Bac+2 dans le domaine commercial
- Expérience de 3 ans dans la vente directe de services en B to B
- Compétence avérée dans la gestion administrative et commerciale
- Aptitude à établir des devis, suivi des commandes et relation clients

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à TRAPPES opère dans le commerce de matériel informatique.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa mentalité solide et ses valeurs humaines fortes est l'endroit idéal pour les professionnels recherchant une organisation stable et à taille humaine.

descriptif du poste


Quelles compétences souhaiteriez-vous mettre en avant en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous appuyez une équipe de commerciaux terrain et contribuez activement au développement et à la fidélisation du portefeuille clients.

- Établir une relation de proximité et de confiance avec les interlocuteurs clients et partenaires
- Identifier, analyser les besoins des clients et les conseiller, en orientant les demandes complexes aux équipes concernées
- Gérer la documentation administrative des appels d'offres publics et assurer le suivi des livraisons pour la facturation

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois minimum
- Salaire: 13.8 euros/heure


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant adv (F/H) avec une forte appétence pour l'informatique et une capacité à travailler en équipe.

- Minimum Bac+2 dans le domaine commercial
- Expérience de 3 ans dans la vente directe de services en B to B
- Compétence avérée dans la gestion administrative et commerciale
- Aptitude à établir des devis, suivi des commandes et relation clients

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à TRAPPES opère dans le commerce de matériel informatique.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa mentalité solide et ses valeurs humaines fortes est l'endroit idéal pour les professionnels recherchant une organisation stable et à taille humaine.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.