postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant qu'Assistant(e) ADV France, vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion des commandes clients de A à Z (saisie, suivi, traitement des litiges)
- Coordination avec les différents services internes (commercial, production, logistique)
- Suivi de la facturation et des paiements
- Gestion des délais de livraison et information des clients sur l'état de leur commande
- Gestion des retours et des réclamations clients
- Veille à la satisfaction client et à la qualité du service proposé
Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans en tant qu'assistant(e) ADV, idéalement dans un environnement industriel ou de production.
Vous maîtrisez le logiciel SAP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques
Vous avez un excellent sens de l'organisation et de la rigueur
Vous avez un bon relationnel, êtes réactive et avez le sens du service client
Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en étant force de proposition
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Tricot, un(e) assistant(e) ADV France pour rejoindre son équipe dynamique.
En tant qu'Assistant(e) ADV France, vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion des commandes clients de A à Z (saisie, suivi, traitement des litiges)
- Coordination avec les différents services internes (commercial, production, logistique)
- Suivi de la facturation et des paiements
- Gestion des délais de livraison et information des clients sur l'état de leur commande
- Gestion des retours et des réclamations clients
- Veille à la satisfaction client et à la qualité du service proposé
Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans en tant qu'assistant(e) ADV, idéalement dans un environnement industriel ou de production.
Vous maîtrisez le logiciel SAP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques
Vous avez un excellent sens de l'organisation et de la rigueur
Vous avez un bon relationnel, êtes réactive et avez le sens du service client
Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en étant force de proposition
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Tricot, un(e) assistant(e) ADV France pour rejoindre son équipe dynamique.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.