assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • tricot, oise
  • 25 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 30 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O95-0002470_01C
description.

descriptif du poste


Vous êtes en charge de l'identification du flux source de la commande et adapte les tâches à réaliser (commande en EDI ou Manuelle)
Administrez le portefeuille des commandes en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions). Vous réalisez la saisie dans le système et effectuez les devis des commerciaux
Confirmez la validité de la commande et transfert l'ARC. Transformez la commande validée en Bon de Préparation et vous identifiez les reliquats de commande et les supprime dans le système (erp)
Vous recueillez les non-conformités clients, vérifie la véracité des éléments fournis et le cas échéant met en place l'édition d'avoir selon process en vigueur. Assurez le suivi des non-conformités et assister les commerciaux dans le suivi des commandes et de leur activité
Vous effectuez la création dans l'erp des nouveaux clients selon les règles établies par l'entreprise
Participez à la réception des appels entrants et fournis aux clients les informations nécessaires quant aux produits, aux livraisons et à la société


Ce poste, basé à TRICOT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission à pourvoir rapidement jusque juin 2025

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience , fourcehette entre 25 à 26 ke .

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez la maîtrise du pack office et la connaissance de plusieurs outils de saisie de commande . Vous être rigoureux , organisé(e), serviable et avez le sens de la communication

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant adv F/H

descriptif du poste


Vous êtes en charge de l'identification du flux source de la commande et adapte les tâches à réaliser (commande en EDI ou Manuelle)
Administrez le portefeuille des commandes en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions). Vous réalisez la saisie dans le système et effectuez les devis des commerciaux
Confirmez la validité de la commande et transfert l'ARC. Transformez la commande validée en Bon de Préparation et vous identifiez les reliquats de commande et les supprime dans le système (erp)
Vous recueillez les non-conformités clients, vérifie la véracité des éléments fournis et le cas échéant met en place l'édition d'avoir selon process en vigueur. Assurez le suivi des non-conformités et assister les commerciaux dans le suivi des commandes et de leur activité
Vous effectuez la création dans l'erp des nouveaux clients selon les règles établies par l'entreprise
Participez à la réception des appels entrants et fournis aux clients les informations nécessaires quant aux produits, aux livraisons et à la société


Ce poste, basé à TRICOT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission à pourvoir rapidement jusque juin 2025

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience , fourcehette entre 25 à 26 ke .

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez la maîtrise du pack office et la connaissance de plusieurs outils de saisie de commande . Vous être rigoureux , organisé(e), serviable et avez le sens de la communication

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant adv F/H

Merci, votre alerte email a bien été créée.