assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • vaires-sur-marne, seine-et-marne
  • 24 000 € - 24 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 octobre 2024

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descriptif du poste


Rattaché à la responsable administrative des ventes, et en binôme avec une autre assistante vous êtes en charge de la gestion administrative des demandes clients, vous relancez les factures et contrôlez les pièces constituant des dossiers
poste en cdi salaire 24ke pour 38heures de travail une prime trimestrielle de l'ordre de 25% du brut.
Mutuelle Entreprise
Tickets restaurant
Participation au Transport
choix horaire sur le poste :
Lundi à Jeudi : 8H12H / 13H17H et Vendredi 15H
ou
Lundi à Jeudi : 9H13H / 14H18H et Vendredi 16H

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et investi(e).
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les différents outils bureautiques et vous maîtrisez le Pack Office.
Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de
vos dossiers.
Vous savez faire preuve d'ingéniosité et de débrouillardise, afin de trouver les meilleures solutions.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel dans le domaine de la sécurité incendie

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Rattaché à la responsable administrative des ventes, et en binôme avec une autre assistante vous êtes en charge de la gestion administrative des demandes clients, vous relancez les factures et contrôlez les pièces constituant des dossiers
poste en cdi salaire 24ke pour 38heures de travail une prime trimestrielle de l'ordre de 25% du brut.
Mutuelle Entreprise
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choix horaire sur le poste :
Lundi à Jeudi : 8H12H / 13H17H et Vendredi 15H
ou
Lundi à Jeudi : 9H13H / 14H18H et Vendredi 16H

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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et investi(e).
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les différents outils bureautiques et vous maîtrisez le Pack Office.
Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de
vos dossiers.
Vous savez faire preuve d'ingéniosité et de débrouillardise, afin de trouver les meilleures solutions.

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