description.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant ADV (F/H) vous aurez pour mission de :
Réaliser le traitement et le suivi des commandes de votre portefeuille :
-Vérifier les commandes et saisie dans SAP ,
-Suivre les commandes et respect du délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité,
-Informer les clients de l'avancée de leur commande,
-Informer le.(la) Chargé.e d'affaires des problèmes clients (retards de règlement ...).
Apporter votre support dans le suivi des clients et des affaires :
-Effectuer l'accueil téléphonique des clients (renseignement, prise de RDV..)
-Renseigner techniquement les clients sur les problématiques simples (prix, délai, ..)
-Coordonner votre activité avec la logistique afin de traiter les litiges de livraison, produits, transport, financiers et assurer leur suivi auprès des clients.
profil recherché
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de polyvalence.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous avez une excellente maîtrise de l'outil informatique (notamment Excel et SAP)
Rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre CV à inhams.mions@randstad.fr ou appelez-nous au 04 37 46 65 85 !
à propos de notre client
Notre client, spécialiste de votre air intérieur et de votre confort thermique a besoin de vous pour renforcer son activité !
Rejoignez un marché en plein essor, au sein d'une entreprise qui connait une forte croissance par l'innovation et porteuse de multiples projets !
descriptif du poste
En tant qu'Assistant ADV (F/H) vous aurez pour mission de :
Réaliser le traitement et le suivi des commandes de votre portefeuille :
-Vérifier les commandes et saisie dans SAP ,
-Suivre les commandes et respect du délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité,
-Informer les clients de l'avancée de leur commande,
-Informer le.(la) Chargé.e d'affaires des problèmes clients (retards de règlement ...).
Apporter votre support dans le suivi des clients et des affaires :
-Effectuer l'accueil téléphonique des clients (renseignement, prise de RDV..)
-Renseigner techniquement les clients sur les problématiques simples (prix, délai, ..)
-Coordonner votre activité avec la logistique afin de traiter les litiges de livraison, produits, transport, financiers et assurer leur suivi auprès des clients.
profil recherché
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de polyvalence.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous avez une excellente maîtrise de l'outil informatique (notamment Excel et SAP)
Rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre CV à inhams.mions@randstad.fr ou appelez-nous au 04 37 46 65 85 !
à propos de notre client
Notre client, spécialiste de votre air intérieur et de votre confort thermique a besoin de vous pour renforcer son activité !
Rejoignez un marché en plein essor, au sein d'une entreprise qui connait une forte croissance par l'innovation et porteuse de multiples projets !