Rattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site : Créer les comptes clients comptoir ; Assurer l'accueil téléphonique et physique ; Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ; Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ; Contrôler les bons de livraisons émargés : trier, classer et archiver ; Traiter les litiges de livraison ; Gérer les commandes des fournitures de bureau du site ; Assurer toutes les tâches administratives confiées par son responsable hiérarchique.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous possédez une expérience en assistanat ADV, ou commercial , vous possédez un excellent relationnel et des qualités administratives. Vous souhaitez vous investir sur une structure en pleine expansion. Vous recherchez un poste polyvalent ! alors n'hésitez plus postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) ADV pour travailler en binôme avec l'assistante ADV en poste et rattaché(e) à la responsable ADV.
descriptif du poste
Rattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site : Créer les comptes clients comptoir ; Assurer l'accueil téléphonique et physique ; Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ; Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ; Contrôler les bons de livraisons émargés : trier, classer et archiver ; Traiter les litiges de livraison ; Gérer les commandes des fournitures de bureau du site ; Assurer toutes les tâches administratives confiées par son responsable hiérarchique.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous possédez une expérience en assistanat ADV, ou commercial , vous possédez un excellent relationnel et des qualités administratives. Vous souhaitez vous investir sur une structure en pleine expansion. Vous recherchez un poste polyvalent ! alors n'hésitez plus postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) ADV pour travailler en binôme avec l'assistante ADV en poste et rattaché(e) à la responsable ADV.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement - Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom - Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement - Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom - Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour
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