You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • villeneuve-la-garenne, hauts-de-seine
  • 34 000 € - 35 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous intégrerez l'équipe Commerciale, vos missions principales seront :
Réception des appels téléphoniques/courriels clients et commerciaux internes :
o Réalisation des devis
o Enregistrement des commandes
o Suivi de commandes via les portails transporteurs (Chronopost & Geodis)
o Enregistrement des commandes
o Vérification des prix
o Suivi des délais avec le service achats
o Envoi des confirmations de commande au client
o Edition des bons de préparation pour l'entrepôt
o Gestion des priorités d'expédition avec le magasin
o Gestion des commandes urgentes
o Problèmes de livraison à régulariser / gestion des délais
o Gestion des litiges transporteurs (marchandise abîmée, colis non livré, ouverture et suivi du dossier auprès du transporteur)
o Gestion/organisation des affrètements en relation avec les transporteurs

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Autonome, dynamique, rigoureux, et ayant le sens du service client.
Rémunération motivante selon profil + mutuelle d'entreprise + ticket restaurant
Télétravail

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du traitement de l'air, un(e) assistant(e) ADV. Ce poste est basé à Villeneuve la Garenne et est à pourvoir ASAP pour un CDD de deux ans.

descriptif du poste


Vous intégrerez l'équipe Commerciale, vos missions principales seront :
Réception des appels téléphoniques/courriels clients et commerciaux internes :
o Réalisation des devis
o Enregistrement des commandes
o Suivi de commandes via les portails transporteurs (Chronopost & Geodis)
o Enregistrement des commandes
o Vérification des prix
o Suivi des délais avec le service achats
o Envoi des confirmations de commande au client
o Edition des bons de préparation pour l'entrepôt
o Gestion des priorités d'expédition avec le magasin
o Gestion des commandes urgentes
o Problèmes de livraison à régulariser / gestion des délais
o Gestion des litiges transporteurs (marchandise abîmée, colis non livré, ouverture et suivi du dossier auprès du transporteur)
o Gestion/organisation des affrètements en relation avec les transporteurs

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Autonome, dynamique, rigoureux, et ayant le sens du service client.
Rémunération motivante selon profil + mutuelle d'entreprise + ticket restaurant
Télétravail

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du traitement de l'air, un(e) assistant(e) ADV. Ce poste est basé à Villeneuve la Garenne et est à pourvoir ASAP pour un CDD de deux ans.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.