description.
descriptif du poste
Vous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).
Vous gérez le portefeuille des commandes via des plateformes dédiées à la liste des centrales qui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions).
Vous assurez la gestion des commandes clients de l'enregistrement à la mise en préparation, une fois celles-ci validées.
Vous prenez en charge les litiges clients.
Vous vérifiez la véracité des éléments fournis et le cas échéant vous enregistrez la réclamation pour traitement selon le process en vigueur.
Vous enregistrez et traitez les non-conformités livraison ou produits des plateformes.
Vous êtes le garant de la mise à jour nécessaire sur les portails informatiques des centrales.
Vous participez à la rédaction des réponses pour les appels d'offres.
Vous fournissez aux centrales d'achats les certifications légales auxquelles les produits sont assujettis.
Vous gérez le traitement des pénalités clients liées aux livraisons des commandes.
Vous insérez dans le système les prix promo en vigueur des centrales d'achats.
Vous participez à la réception des appels entrants.
Vous fournissez aux clients, les informations nécessaires quant aux produits, aux livraisons et à la société.
Il s'agit d'un 35h par semaine.
Pas de télétravail sur ce poste.
Pas de ticket restaurant
Parking privé à disposition
Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
La fourchette se situe entre 25K€ et 28K€
profil recherché
De formation Bac+5 souhaitée dans le secteur du commerce et de l'ADV, plus qu'un diplôme, nous recherchons un profil et une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous êtes un bon communicant et aimez travailler avec le téléphone. Vous avez déjà travaillé avec un ERP. Vous maitrisez Word, Excel et Outlook. Vous êtes à l'aise sous SAP.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV bilingue anglais(F-H)
descriptif du poste
Vous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).
Vous gérez le portefeuille des commandes via des plateformes dédiées à la liste des centrales qui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions).
Vous assurez la gestion des commandes clients de l'enregistrement à la mise en préparation, une fois celles-ci validées.
Vous prenez en charge les litiges clients.
Vous vérifiez la véracité des éléments fournis et le cas échéant vous enregistrez la réclamation pour traitement selon le process en vigueur.
Vous enregistrez et traitez les non-conformités livraison ou produits des plateformes.
Vous êtes le garant de la mise à jour nécessaire sur les portails informatiques des centrales.
Vous participez à la rédaction des réponses pour les appels d'offres.
Vous fournissez aux centrales d'achats les certifications légales auxquelles les produits sont assujettis.
Vous gérez le traitement des pénalités clients liées aux livraisons des commandes.
Vous insérez dans le système les prix promo en vigueur des centrales d'achats.
Vous participez à la réception des appels entrants.
Vous fournissez aux clients, les informations nécessaires quant aux produits, aux livraisons et à la société.
Il s'agit d'un 35h par semaine.
Pas de télétravail sur ce poste.
Pas de ticket restaurant
Parking privé à disposition
Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
La fourchette se situe entre 25K€ et 28K€
profil recherché
De formation Bac+5 souhaitée dans le secteur du commerce et de l'ADV, plus qu'un diplôme, nous recherchons un profil et une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous êtes un bon communicant et aimez travailler avec le téléphone. Vous avez déjà travaillé avec un ERP. Vous maitrisez Word, Excel et Outlook. Vous êtes à l'aise sous SAP.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV bilingue anglais(F-H)