assistant adv (f/h).

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résumé

  • wattignies, nord
  • 26 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 6 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-V18-R000747_02R

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descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :
Accompagner les commerciaux dans la gestion des contrats clients,
Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers clients,
Réaliser les relances nécessaires,
Gérer le processus de facturation.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans un domaine similaire.
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel. Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer cette entreprise, c'est faire le choix d'un environnement convivial où les valeurs humaines sont primordiales, et de travailler au sein d'une équipe dynamique et engagée.

Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature !

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, une entreprise familiale reconnue dans le secteur industriel et appréciée pour ses valeurs humaines, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Polyvalent(e) en vue d'une embauche.

35H/Semaine du lundi au vendredi : amplitude horaire entre 8H et 17H.

descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :
Accompagner les commerciaux dans la gestion des contrats clients,
Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers clients,
Réaliser les relances nécessaires,
Gérer le processus de facturation.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans un domaine similaire.
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel. Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer cette entreprise, c'est faire le choix d'un environnement convivial où les valeurs humaines sont primordiales, et de travailler au sein d'une équipe dynamique et engagée.

Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature !

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, une entreprise familiale reconnue dans le secteur industriel et appréciée pour ses valeurs humaines, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Polyvalent(e) en vue d'une embauche.

35H/Semaine du lundi au vendredi : amplitude horaire entre 8H et 17H.

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