assistant adv flux (f/h).

description.

résumé

  • caen, calvados
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service ADV, vous êtes responsable d'assurer le traitement des commandes clients et gérer le suivi logistique (stocks, bons de livraison...) en coordonnant l'activité commerciale avec celle de la production, de l'organisation logistique et de l'expédition.
Vos missions principales sont:
- Identifier les risques d'insatisfaction client et proposer des améliorations
- Informer les clients, proposer des solutions et collaborer avec les KAM et la Force de Vente
- Saisir et contrôler les commandes, gérer les reliquats et organiser les livraisons spécifiques
- Appliquer les promotions, traiter les litiges et assurer la communication entre clients et services internes
- Gérer les appels entrants, le SAV Unilux, et respecter les normes de sécurité, qualité et environnement
- Vérifier la conformité des produits avec les certifications FSC/PEFC et EU ECOLABEL
- Informer les services prévisions et commerce des commandes promotionnelles.

Salaire: 12,50€/brut/horaire

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en commerce, vente, négociation commerciale, relation client ou logistique.
Vous maîtrisez les procédures de gestion des commandes, des reliquats et des litiges, et connaissez les produits distribués ainsi que le flux global des commandes.
Vous êtes à l'aise avec SAP et le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint).
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous êtes également dynamique et capable de travailler en équipe. Vous savez anticiper les besoins clients et respecter les délais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans le domaine de la papeterie.

descriptif du poste


Au sein du service ADV, vous êtes responsable d'assurer le traitement des commandes clients et gérer le suivi logistique (stocks, bons de livraison...) en coordonnant l'activité commerciale avec celle de la production, de l'organisation logistique et de l'expédition.
Vos missions principales sont:
- Identifier les risques d'insatisfaction client et proposer des améliorations
- Informer les clients, proposer des solutions et collaborer avec les KAM et la Force de Vente
- Saisir et contrôler les commandes, gérer les reliquats et organiser les livraisons spécifiques
- Appliquer les promotions, traiter les litiges et assurer la communication entre clients et services internes
- Gérer les appels entrants, le SAV Unilux, et respecter les normes de sécurité, qualité et environnement
- Vérifier la conformité des produits avec les certifications FSC/PEFC et EU ECOLABEL
- Informer les services prévisions et commerce des commandes promotionnelles.

Salaire: 12,50€/brut/horaire

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en commerce, vente, négociation commerciale, relation client ou logistique.
Vous maîtrisez les procédures de gestion des commandes, des reliquats et des litiges, et connaissez les produits distribués ainsi que le flux global des commandes.
Vous êtes à l'aise avec SAP et le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint).
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous êtes également dynamique et capable de travailler en équipe. Vous savez anticiper les besoins clients et respecter les délais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans le domaine de la papeterie.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.