You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv france (f/h).

description.

résumé

  • lanquetot, seine-maritime
  • 22 000 € - 25 800 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En binôme avec un commercial du périmètre France concerné et au sein d'une équipe, vous intervenez depuis la prise et saisie de commande dans l'ERP jusqu'à la livraisons et traitement des écarts clients.
Plaçant au cœur le service et l'expérience client, vous êtes le garant de la communication auprès du clients durant la vie de la commande. Vous réalisez les devis, répondez aux interrogations, gérez les litiges, transmettez les factures ou encore faites remonter les points d'amélioration.

Ce poste est proposé sur un statut employé, en 35h du lundi au vendredi avec 1heure de pause déjeuner, tickets restaurants.

profil recherché


De formation Bac+2 en commerce ou gestion PME, vous justifiez d'une expérience de 1 années minimum en assistanat commercial ou ADV.
Vous avez pu précédemment travailler sur un ERP ou CRM (logiciel de gestion client) et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Votre qualité de service client et votre capacité relationnelle sont indéniable.
Vous appréciez travailler en équipe et êtes très organisé.
Venez rejoindre une structure bienveillante dont l'état d'esprit est positif et authentique.

à propos de notre client


Vous recherchons pour le compte de notre client PME aux fortes valeurs collectives, un(e) assistant(e) ADV périmètre France, en mission immédiate, dans le cadre d'un renfort estival.

descriptif du poste


En binôme avec un commercial du périmètre France concerné et au sein d'une équipe, vous intervenez depuis la prise et saisie de commande dans l'ERP jusqu'à la livraisons et traitement des écarts clients.
Plaçant au cœur le service et l'expérience client, vous êtes le garant de la communication auprès du clients durant la vie de la commande. Vous réalisez les devis, répondez aux interrogations, gérez les litiges, transmettez les factures ou encore faites remonter les points d'amélioration.

Ce poste est proposé sur un statut employé, en 35h du lundi au vendredi avec 1heure de pause déjeuner, tickets restaurants.

profil recherché


De formation Bac+2 en commerce ou gestion PME, vous justifiez d'une expérience de 1 années minimum en assistanat commercial ou ADV.
Vous avez pu précédemment travailler sur un ERP ou CRM (logiciel de gestion client) et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Votre qualité de service client et votre capacité relationnelle sont indéniable.
Vous appréciez travailler en équipe et êtes très organisé.
Venez rejoindre une structure bienveillante dont l'état d'esprit est positif et authentique.

à propos de notre client


Vous recherchons pour le compte de notre client PME aux fortes valeurs collectives, un(e) assistant(e) ADV périmètre France, en mission immédiate, dans le cadre d'un renfort estival.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.