assistant adv h/f.

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résumé

  • leuglay, côte-d'or
  • 22 152 € - 22 750 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 16 octobre 2024

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descriptif du poste


Vos missions - vos fonctions
- accueil et standard téléphonique
- traitement informatique, suivi administratif et commercial des commandes clients jusqu'à la livraison : établissement de devis, enregistrement des commandes, logistique, transport, établissement des bons de livraison
- suivi de clientèle
- suivi et relance des prospects et des clients
- vérification des conditions de réalisation de la commande client ( délai de fabrication, disponibilité des produits, coûts, qualité, délai de livraison) et information auprès du responsable hiérarchique
- transmission de toutes autres demandes clients et/ou prospects au service concerné (qualité, commercial)
- mise en place des actions utiles à la satisfaction et fidélisation des clients
- saisie des tickets d'approvisionnement bois
- gestion et suivi de la livraison des marchandises et du retour des palettes
- établissement des tableaux de bord nécessaires à l'analyse commerciale (commandes / ventes)
- réalisation des interventions de secrétariat général (classement, courrier simple...)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la gestion et vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine.
Vous êtes à l'aise avec un standard téléphonique ainsi qu'en informatique (Word, excel, internet)
Une connaissance des Incoterms et la pratique de l'anglais de base seraient un plus.

à propos de notre client


Notre client, basé à LEUGLAY, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité d'innovation et de croissance dans une entreprise stable qui place la satisfaction de ses salariés au cœur de ses valeurs.

descriptif du poste


Vos missions - vos fonctions
- accueil et standard téléphonique
- traitement informatique, suivi administratif et commercial des commandes clients jusqu'à la livraison : établissement de devis, enregistrement des commandes, logistique, transport, établissement des bons de livraison
- suivi de clientèle
- suivi et relance des prospects et des clients
- vérification des conditions de réalisation de la commande client ( délai de fabrication, disponibilité des produits, coûts, qualité, délai de livraison) et information auprès du responsable hiérarchique
- transmission de toutes autres demandes clients et/ou prospects au service concerné (qualité, commercial)
- mise en place des actions utiles à la satisfaction et fidélisation des clients
- saisie des tickets d'approvisionnement bois
- gestion et suivi de la livraison des marchandises et du retour des palettes
- établissement des tableaux de bord nécessaires à l'analyse commerciale (commandes / ventes)
- réalisation des interventions de secrétariat général (classement, courrier simple...)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la gestion et vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine.
Vous êtes à l'aise avec un standard téléphonique ainsi qu'en informatique (Word, excel, internet)
Une connaissance des Incoterms et la pratique de l'anglais de base seraient un plus.

à propos de notre client


Notre client, basé à LEUGLAY, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité d'innovation et de croissance dans une entreprise stable qui place la satisfaction de ses salariés au cœur de ses valeurs.

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