description.
descriptif du poste
Au sein d'une PME spécialisée dans l'achat et revente de fournitures, vos missions sont :
- Accueil téléphonique,
- Enregistrement des commandes clients et fournisseurs,
- Gestion des expéditions en lien avec les transporteurs,
- Gestion du service après vente,
- Transmission des dossiers à la facturation après la livraison.
Horaires : 7 heures par jour entre 8h et 17h30, 1h de pause déjeuner.
Salaire : entre 24 K€ et 30 K€ sur 12 mois.
profil recherché
Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire au sein d'une PME.
Vous maîtrisez le Pack Office et connaissez idéalement le logiciel SAGE.
Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit ponctuellement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
descriptif du poste
Au sein d'une PME spécialisée dans l'achat et revente de fournitures, vos missions sont :
- Accueil téléphonique,
- Enregistrement des commandes clients et fournisseurs,
- Gestion des expéditions en lien avec les transporteurs,
- Gestion du service après vente,
- Transmission des dossiers à la facturation après la livraison.
Horaires : 7 heures par jour entre 8h et 17h30, 1h de pause déjeuner.
Salaire : entre 24 K€ et 30 K€ sur 12 mois.
profil recherché
Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire au sein d'une PME.
Vous maîtrisez le Pack Office et connaissez idéalement le logiciel SAGE.
Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit ponctuellement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.