description.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :
Gestion des commandes :
- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client
- Valider et suivre le statut des commandes clients
- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats
- Répondre et gérer tous les appels et courriers clients entrants pour son périmètre
- Demander le déblocage de la facturation de certains documents et relancer le client pour l'obtention du bon de commande associé.
- Analyser et lancer le traitement de la facturation contrat.
Gestion de litiges :
- Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (clients, commerciaux, techniciens, assistants, cash managers et Pôle Données Clients)
- Etablir les demandes d'avoir
Gestion des résiliations :
-Analyser les courriers de résiliations clients, informer le commercial, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client.
Gestion des documents contractuels :
- Procéder au classement et à l'archivage des documents relatifs aux commandes, litiges et résiliations
- Emettre un duplicata de facture ou avoir à la demande du client
- Envoyer une copie des bons de travail et des rapports de vérification à la demande du client
- Contrôler et valider les factures fournisseurs et sous-traitant dans l'outil dédié (logiciel de suivi de facture)
profil recherché
De niveau BAC + 2 Gestion Administration, ADV ou expérience équivalente.
Vos qualités de rigueur, réactivité, autonomie seront des atouts indispensables.
Vous êtes à l'aise en relation client et au téléphone. Orthographe irréprochable, à l'aise avec le travail en équipe.
Connaissances des outils informatiques Pack Office, maîtrise d'Excel, connaissance d'un ERP souhaitée (idéalement JDE)
Télétravail possible au bout de 3 mois de mission à raison de 2 jours par semaine.
Société à proximité d'un bus mais permis B préférable.
à propos de notre client
Vous souhaitez intégrer une entreprise de dynamique basée à Dardilly ?
Votre agence Randstad de Saint-Genis-Laval recherche pour son client des profils Assistants(es) Administration des Ventes (H/F).
Vous participez à la relation clientèle et êtes le garant de l'application des processus administratifs et réglementaires en vigueur. Vous assurez l'interface entre le client, l'agence et le Pôle Données Clients.
Ce poste est à pourvoir sur du long terme.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :
Gestion des commandes :
- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client
- Valider et suivre le statut des commandes clients
- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats
- Répondre et gérer tous les appels et courriers clients entrants pour son périmètre
- Demander le déblocage de la facturation de certains documents et relancer le client pour l'obtention du bon de commande associé.
- Analyser et lancer le traitement de la facturation contrat.
Gestion de litiges :
- Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (clients, commerciaux, techniciens, assistants, cash managers et Pôle Données Clients)
- Etablir les demandes d'avoir
Gestion des résiliations :
-Analyser les courriers de résiliations clients, informer le commercial, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client.
Gestion des documents contractuels :
- Procéder au classement et à l'archivage des documents relatifs aux commandes, litiges et résiliations
- Emettre un duplicata de facture ou avoir à la demande du client
- Envoyer une copie des bons de travail et des rapports de vérification à la demande du client
- Contrôler et valider les factures fournisseurs et sous-traitant dans l'outil dédié (logiciel de suivi de facture)
profil recherché
De niveau BAC + 2 Gestion Administration, ADV ou expérience équivalente.
Vos qualités de rigueur, réactivité, autonomie seront des atouts indispensables.
Vous êtes à l'aise en relation client et au téléphone. Orthographe irréprochable, à l'aise avec le travail en équipe.
Connaissances des outils informatiques Pack Office, maîtrise d'Excel, connaissance d'un ERP souhaitée (idéalement JDE)
Télétravail possible au bout de 3 mois de mission à raison de 2 jours par semaine.
Société à proximité d'un bus mais permis B préférable.
à propos de notre client
Vous souhaitez intégrer une entreprise de dynamique basée à Dardilly ?
Votre agence Randstad de Saint-Genis-Laval recherche pour son client des profils Assistants(es) Administration des Ventes (H/F).
Vous participez à la relation clientèle et êtes le garant de l'application des processus administratifs et réglementaires en vigueur. Vous assurez l'interface entre le client, l'agence et le Pôle Données Clients.
Ce poste est à pourvoir sur du long terme.