Notre client, spécialiste mondial de procédés industriels spécifiques, renforce ses équipes.
Vous jouerez un rôle central dans la relation clients : de la prise de commande à la facturation en coordonnant les aspects logistiques complexes pour assurer une livraison efficace et conforme aux besoins du clients. Vos missions principales seront les suivantes : vous effectuez les suivis des commandes en maintenant une relation étroite avec les clients, vous établissez, contrôlez et suivez l'ensemble de la documentation administrative et logistique. Vous établissez des devis auprès des transporteurs et choisir le plus compétitif pour chaque commande à expédier, en appliquant les règles en vigueur. Vous organisez le transport des marchandises en fonction de la destination et du type de transport choisi. Vous travaillez en relation directe avec l'ensemble des services connexes de l'entreprise. Enfin, vous suivez les paiements et gérez les relances de créances, et procédez au classement et archivage des dossiers.
L'entreprise offre de nombreux avantages rattachés au salaire, tels que le 13ème mois, une participation, une mutuelle avantageuse, des chèques vacances, des tickets restaurants.
profil recherché
De formation Bac+2 en commerce international avec une première expérience réussie dans un poste similaire en ADV ou Logistique dans un contexte international.
Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit, ainsi que le pack-office, avec un très bon niveau en Excel.
Vous avez des connaissances en gestion des transports internationaux, incoterms et réglementations douanières.
Très bon relationnel et sens du service client, vous avez un excellent sens de l'organisation et savez gérer les priorités.
Au-delà de vos compétences techniques, notre client sera sensible à votre implication pour la satisfaction client et à votre adaptabilité ! Nous attendons vos candidatures !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV/ Logistique bilingue (f/h).
descriptif du poste
Notre client, spécialiste mondial de procédés industriels spécifiques, renforce ses équipes.
Vous jouerez un rôle central dans la relation clients : de la prise de commande à la facturation en coordonnant les aspects logistiques complexes pour assurer une livraison efficace et conforme aux besoins du clients. Vos missions principales seront les suivantes : vous effectuez les suivis des commandes en maintenant une relation étroite avec les clients, vous établissez, contrôlez et suivez l'ensemble de la documentation administrative et logistique. Vous établissez des devis auprès des transporteurs et choisir le plus compétitif pour chaque commande à expédier, en appliquant les règles en vigueur. Vous organisez le transport des marchandises en fonction de la destination et du type de transport choisi. Vous travaillez en relation directe avec l'ensemble des services connexes de l'entreprise. Enfin, vous suivez les paiements et gérez les relances de créances, et procédez au classement et archivage des dossiers.
L'entreprise offre de nombreux avantages rattachés au salaire, tels que le 13ème mois, une participation, une mutuelle avantageuse, des chèques vacances, des tickets restaurants.
profil recherché
De formation Bac+2 en commerce international avec une première expérience réussie dans un poste similaire en ADV ou Logistique dans un contexte international.
Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit, ainsi que le pack-office, avec un très bon niveau en Excel.
Vous avez des connaissances en gestion des transports internationaux, incoterms et réglementations douanières.
Très bon relationnel et sens du service client, vous avez un excellent sens de l'organisation et savez gérer les priorités.
Au-delà de vos compétences techniques, notre client sera sensible à votre implication pour la satisfaction client et à votre adaptabilité ! Nous attendons vos candidatures !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV/ Logistique bilingue (f/h).
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteMissions principales :Ressources Humaines :Mise à jour des documents RHAnimation des documents en ligne sur l'intranet et le réseauGestion des identifiants et répertoireMaintien à jour de la liste des emploisGestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) :Suivi des budgets de formation (obligatoire et non obligatoire)Traitement des demandes de financements auprès de l'OPCOParticipation à l'élaboration des fichiers pour les
descriptif du posteMissions principales :Ressources Humaines :Mise à jour des documents RHAnimation des documents en ligne sur l'intranet et le réseauGestion des identifiants et répertoireMaintien à jour de la liste des emploisGestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) :Suivi des budgets de formation (obligatoire et non obligatoire)Traitement des demandes de financements auprès de l'OPCOParticipation à l'élaboration des fichiers pour les
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