assistant adv trilingue fr ang all (f/h).

description.

résumé

  • villebon-sur-yvette, essonne
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 mars 2025
description.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique.

Vos missions incluront :

- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons
- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif
- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité
- le suivi des dossiers : facturation, relances et mise à jour des bases de données
- la gestion des litiges et des réclamations : résolution des problèmes en collaboration avec les services concernés
- la communication internationale : échanges réguliers avec les clients et filiales en anglais et allemand


Rémunération : 35 000 à 40 000 euros bruts annuels selon profil.
Horaires variables : 7h30/9h – 12h/14h – 16h15/18h – 36h hebdomadaire
Avantages : Titres restaurant dématérialisés, Chèques vacances, Chèques cadeaux

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Vous possédez une expérience confirmée en administration des ventes ou service client

Maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand (écrit et oral) impérative.

Excellente organisation, rigueur et sens du service

Aisance avec les outils bureautiques et un ERP

Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé aux Ulis (91) un Assistant ADV Trilingue Français, Anglais, Allemand (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois débouchant sur une opportunité.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique.

Vos missions incluront :

- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons
- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif
- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité
- le suivi des dossiers : facturation, relances et mise à jour des bases de données
- la gestion des litiges et des réclamations : résolution des problèmes en collaboration avec les services concernés
- la communication internationale : échanges réguliers avec les clients et filiales en anglais et allemand


Rémunération : 35 000 à 40 000 euros bruts annuels selon profil.
Horaires variables : 7h30/9h – 12h/14h – 16h15/18h – 36h hebdomadaire
Avantages : Titres restaurant dématérialisés, Chèques vacances, Chèques cadeaux

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Vous possédez une expérience confirmée en administration des ventes ou service client

Maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand (écrit et oral) impérative.

Excellente organisation, rigueur et sens du service

Aisance avec les outils bureautiques et un ERP

Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé aux Ulis (91) un Assistant ADV Trilingue Français, Anglais, Allemand (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois débouchant sur une opportunité.

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