description.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe et aux côtés d'un manager de proximité, vous êtes en quête perpétuelle de la satisfaction client, vous réalisez les devis et traitez les commandes via l'ERP. Pour cela, vous assurez la transmission de la commande, de son enregistrement à sa livraison. En parallèle, vous saisissez et transmettez les éléments nécessaires à la facturation et la livraison.
Vous êtes en lien avec différents services comme le service transport pour participer à la gestion des litiges et au SAV. Egalement le service qualité, où vous enregistrez les demandes de service après-vente. Et enfin, le service commercial via un soutien administratif.
A l'aide des outils en place (CRM, ERP...), vous répondez aux différentes sollicitations des clients BTOB (suivi des devis, commandes, livraisons, réclamations...) et en assurez la traçabilité.
Enfin, vous accompagnez et conseillez le client/consommateur dans son parcours d'achat en répondant notamment aux demandes relatives aux produits, aux conditions commerciales...
Poste à pourvoir en CDI en présentiel
35 heures hebdomadaires
Package attractif (primes, mutuelle...)
profil recherché
De formation Bac+2 en relation clients/administration commerciale, vous disposez d'une expérience en relation clients dont stages et alternances (téléconseiller, assistant commercial, plateforme téléphonique, administration des ventes...). Une première expérience en industrie est attendue.
Vous êtes rigoureux et aimez le travail d'équipe ? Ce poste vous permettra d'évoluer dans un environnement digitalisé et dynamique.
Vous appréciez la relation clients, mail et téléphonique (jusqu'à 60 appels par jour).
Très à l'aise avec les outils informatisés (erp, crm) dont EXCEL (impératif) et de bon niveau en communication orale et écrite, vous êtes positif et engagé.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle dynamique digitalisée, un(e) Assistant(e) adv/service clients (F/H) en CDI.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe et aux côtés d'un manager de proximité, vous êtes en quête perpétuelle de la satisfaction client, vous réalisez les devis et traitez les commandes via l'ERP. Pour cela, vous assurez la transmission de la commande, de son enregistrement à sa livraison. En parallèle, vous saisissez et transmettez les éléments nécessaires à la facturation et la livraison.
Vous êtes en lien avec différents services comme le service transport pour participer à la gestion des litiges et au SAV. Egalement le service qualité, où vous enregistrez les demandes de service après-vente. Et enfin, le service commercial via un soutien administratif.
A l'aide des outils en place (CRM, ERP...), vous répondez aux différentes sollicitations des clients BTOB (suivi des devis, commandes, livraisons, réclamations...) et en assurez la traçabilité.
Enfin, vous accompagnez et conseillez le client/consommateur dans son parcours d'achat en répondant notamment aux demandes relatives aux produits, aux conditions commerciales...
Poste à pourvoir en CDI en présentiel
35 heures hebdomadaires
Package attractif (primes, mutuelle...)
profil recherché
De formation Bac+2 en relation clients/administration commerciale, vous disposez d'une expérience en relation clients dont stages et alternances (téléconseiller, assistant commercial, plateforme téléphonique, administration des ventes...). Une première expérience en industrie est attendue.
Vous êtes rigoureux et aimez le travail d'équipe ? Ce poste vous permettra d'évoluer dans un environnement digitalisé et dynamique.
Vous appréciez la relation clients, mail et téléphonique (jusqu'à 60 appels par jour).
Très à l'aise avec les outils informatisés (erp, crm) dont EXCEL (impératif) et de bon niveau en communication orale et écrite, vous êtes positif et engagé.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle dynamique digitalisée, un(e) Assistant(e) adv/service clients (F/H) en CDI.