postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans la
gestion administrative de nos Responsables Maintenance.
A ce titre les principales missions sont les suivantes :
¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.
¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.
¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion du courrier, des devis, des tableaux de bords et comptes rendus ainsi que dans la préparation des réunions.
¿ Assurer le traitement des réclamations clients.
¿ Traiter les feuilles hebdomadaires de l'équipe maintenance, saisir les données sur SAP et gérer la prise de congés et de RTT.
¿ Suivre la facturation des différentes activités, ainsi que le premier niveau de recouvrement.
¿ Assurer la gestion du parc automobile et de la téléphonie.
¿ Réaliser le traitement des commandes sur SAP.
De formation BAC à BAC+2.
¿ Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'ascenseur ou dans un domaine similaire.
¿ Vous maitrisez les outils informatiques, dont idéalement SAP.
¿ Vous savez prendre des initiatives et des décisions rapides pour faire face à l'urgence, à l'imprévu.
¿ Vous êtes capable de détecter et synthétiser les informations essentielles.
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant(e) Agence Service (H/F) à Canejan en CDI.
37h/semaine (1 jour de RTT/mois)
Tickets Restaurants : 10€
13è mois
Rattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans la
gestion administrative de nos Responsables Maintenance.
A ce titre les principales missions sont les suivantes :
¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.
¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.
¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion du courrier, des devis, des tableaux de bords et comptes rendus ainsi que dans la préparation des réunions.
¿ Assurer le traitement des réclamations clients.
¿ Traiter les feuilles hebdomadaires de l'équipe maintenance, saisir les données sur SAP et gérer la prise de congés et de RTT.
¿ Suivre la facturation des différentes activités, ainsi que le premier niveau de recouvrement.
¿ Assurer la gestion du parc automobile et de la téléphonie.
¿ Réaliser le traitement des commandes sur SAP.
De formation BAC à BAC+2.
¿ Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'ascenseur ou dans un domaine similaire.
¿ Vous maitrisez les outils informatiques, dont idéalement SAP.
¿ Vous savez prendre des initiatives et des décisions rapides pour faire face à l'urgence, à l'imprévu.
¿ Vous êtes capable de détecter et synthétiser les informations essentielles.
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant(e) Agence Service (H/F) à Canejan en CDI.
37h/semaine (1 jour de RTT/mois)
Tickets Restaurants : 10€
13è mois
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.