assistant agence service (h/f) (f/h).

description.

résumé

  • canéjan, gironde
  • 29 900 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TGH-R001140_01R

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descriptif du poste


Rattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans la
gestion administrative de nos Responsables Maintenance.

A ce titre les principales missions sont les suivantes :

¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.
¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.
¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion du courrier, des devis, des tableaux de bords et comptes rendus ainsi que dans la préparation des réunions.
¿ Assurer le traitement des réclamations clients.
¿ Traiter les feuilles hebdomadaires de l'équipe maintenance, saisir les données sur SAP et gérer la prise de congés et de RTT.
¿ Suivre la facturation des différentes activités, ainsi que le premier niveau de recouvrement.
¿ Assurer la gestion du parc automobile et de la téléphonie.
¿ Réaliser le traitement des commandes sur SAP.

profil recherché


De formation BAC à BAC+2.

¿ Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'ascenseur ou dans un domaine similaire.
¿ Vous maitrisez les outils informatiques, dont idéalement SAP.
¿ Vous savez prendre des initiatives et des décisions rapides pour faire face à l'urgence, à l'imprévu.
¿ Vous êtes capable de détecter et synthétiser les informations essentielles.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant(e) Agence Service (H/F) à Canejan en CDI.
37h/semaine (1 jour de RTT/mois)
Tickets Restaurants : 10€
13è mois

descriptif du poste


Rattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans la
gestion administrative de nos Responsables Maintenance.

A ce titre les principales missions sont les suivantes :

¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.
¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.
¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion du courrier, des devis, des tableaux de bords et comptes rendus ainsi que dans la préparation des réunions.
¿ Assurer le traitement des réclamations clients.
¿ Traiter les feuilles hebdomadaires de l'équipe maintenance, saisir les données sur SAP et gérer la prise de congés et de RTT.
¿ Suivre la facturation des différentes activités, ainsi que le premier niveau de recouvrement.
¿ Assurer la gestion du parc automobile et de la téléphonie.
¿ Réaliser le traitement des commandes sur SAP.

profil recherché


De formation BAC à BAC+2.

¿ Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'ascenseur ou dans un domaine similaire.
¿ Vous maitrisez les outils informatiques, dont idéalement SAP.
¿ Vous savez prendre des initiatives et des décisions rapides pour faire face à l'urgence, à l'imprévu.
¿ Vous êtes capable de détecter et synthétiser les informations essentielles.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant(e) Agence Service (H/F) à Canejan en CDI.
37h/semaine (1 jour de RTT/mois)
Tickets Restaurants : 10€
13è mois

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